Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Ligue 1 - Paris SG / OGC Nice à suivre ce samedi à 17h00 sur Canal Plus et beIN 1 !

[Foot] Ligue 1 (35ème Journée) Paris Saint Germain / OGC Nice à suivre en direct du Parcs des Princes à 17h00 sur Canal Plus et beIN SPORTS 1 !

Sur Canal Plus prise d'antenne à 16h40 avec le Canal Sport Club mais sur beIN SPORTS ce sera le Game of the week avec une prise d'antenne dès 16h00 et un plateau de borde de terrain animé par Alexandre RUIZ et Elie BAUP. Aux commentaires de la rencontre Christophe JOSSE, Daniel BRAVO et Anne-Laure BONNET pour les interviews de bord terrain. A noter que le duo Bruce & Brak, habitué au virtuel et l’Orange e-Ligue 1, commentera également la rencontre sur beIN SPORTS Max 10.

Le Paris SG, déjà champion, jouera ce samedi contre l'OGC Nice sans son capitaine Thiago Silva, blessé à un genou, ni son meilleur buteur Kylian Mbappé, suspendu, a indiqué vendredi l'entraîneur Thomas Tuchel, pour qui il reste des doutes sur le retour d'Edinson Cavani. Le défenseur central brésilien, âgé de 34 ans, a été touché au genou droit lors de la défaite à Lille (5-1) le 14 avril. Si de nombreuses blessures ont gâché l'année 2019 des Parisiens, c'est une suspension qui éloigne Mbappé du terrain : le prodige de 20 ans, auteur de 30 buts en L1, a écopé vendredi de trois matches ferme de la commission de discipline de la Fédération, pour sa semelle sur Damien Da Silva lors de la finale de la Coupe de France perdue samedi contre Rennes (2-2 a.p., 6-5 aux t.a.b.). Le retour de Cavani soulagerait l'attaque du PSG, mais l'Uruguayen reste gêné par une hanche depuis début février. Après la défaite à Montpellier mardi (3-2), sa 4e en cinq matches, le champion de France, en crise de résultats, a axé sa semaine de travail sur la récupération... et le plaisir. Du coté de Nice, Mickaël Le Bihan effectue son retour dans le groupe rouge et noir (Info LFP.fr)

 

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #beINSPORTS, #GOTW, #canalplus, #PSGOGCN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :