Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] La 4ème journée de la Lidl Starligue à suivre cette semaine sur beIN SPORTS !

[Hand] La 4e journée de Lidl Starligue démarre ce mercredi, avec notamment un Saint-Raphaël-Ivry déterminant pour les Varois, toujours fanny cette saison. Découvrez le programme TV complet de cette 4ème journée sur les antennes de beIN SPORTS !

Une levée cruciale pour Saint-Raphaël, qui reste la seule équipe à ne pas avoir engrangé le moindre point depuis le début de saison. Minés par les blessures, les Varois accueillent Ivry, et vont tout faire pour inverser la tendance. Ils pourraient pour cela compter sur les retours de trois joueurs Alexandre Lynggaard, Dani Sarmiento et Xavier Barachet, tandis qu’Alexandru Simicu a lui rejoint l’infirmerie. Côté francilien, les hommes de Sébastien Quintallet restent sur un match nul décroché face à Aix, et se montreront sans doute tout aussi accrocheurs face au SRVHB.

Seule équipe à avoir glaner trois victoires depuis le début de saison, Paris s’apprête à accueillir Toulouse. Décevants en déplacement du côté de Tremblay, en J2, les Toulousains devront se montrer plus consistants à Coubertin, sous peine de couler face aux assauts de Nikola Karabatic et ses coéquipiers. Dauphin du PSG, Aix accueille de son côté Istres, pour un derby provençal qui s’annonce indécis. En effet, les Istréens signent pour le moment un surprenant début de saison, avec deux victoires de rang, et se verraient bien jouer les poils à gratter chez le voisin aixois. A noter que les deux équipes se retrouveront dès samedi, en Coupe de la Ligue. 

De son côté, Nantes va tenter de signer un premier succès à l’extérieur, du côté de Chartres. Mais le « H », qui compte encore ses blessés, sait qu’il aura fort à faire face à une équipe chartraine qui se verrait bien signer un premier joli coup devant son public. Une semaine après sa victoire surprise décrochée à Nîmes, Créteil accueille de son côté Dunkerque, pour tenter de doubler la mise. Enfin, le dernier duel de ce mercredi oppose Tremblay à Montpellier. Un déplacement risqué pour le MHB, qui doit également composé avec les blessures, mais qui reste cependant sur un succès convaincant en Ligue des champions, du côté de Brest. (Info site lnh.fr)

 

MERCREDI 25 SEPTEMBRE

21h00 beIN 3 Hand Lidl Starligue (4ème Journée) Paris Saint-Germain / Fenix Toulouse Direct

21h00 beIN Max 4 Hand Lidl Starligue (4ème Journée) Pays d'Aix Université Club / Istres Provence Direct

21h00 beIN Max 5 Hand Lidl Starligue (4ème Journée) Chartres / HBC Nantes Direct

21h00 beIN Max 6 Hand Lidl Starligue (4ème Journée) US Creteil / Dunkerque Direct

21h00 beIN Max 7 Hand Lidl Starligue (4ème Journée) Saint-Raphaël Var / US Ivry Handball Direct

21h00 beIN Max 8 Hand Lidl Starligue (4ème Journée) Tremblay-en-France / Montpellier Direct

 

JEUDI 26 SEPTEMBRE

20h30 beIN 3 Hand Lidl Starligue (4ème Journée) Chambery Savoie / Nîmes Gard Direct

 

[Infos TV] Découvrez le dispositif de la saison sur beIN SPORTS pour suivre tous les rendez-vous de Handball !

LILD STAR LIGUE
Diffuseur du championnat masculin de handball depuis 2014, beIN SPORTS révolutionne la couverture de la Lidl Starligue avec la diffusion des 7 matchs à chaque journée  de compétition. Dès septembre, la chaîne propose l’intégralité des rencontres chaque mercredi  et  chaque jeudi pour  suivre tous les clubs  engagés. beIN SPORTS propose également la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions  de  handball.
 

MAGAZINE HAND ACTION : le jeudi à 19h45
Avant le coup d’envoi de l’affiche de Lidl Starligue chaque jeudi à  20h45 sur beIN SPORTS 1, Thomas VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET présentent HAND ACTION dès 19h45 depuis le bord terrain. Ils abordent également les rencontres de  la veille et les résultats en EHF  Champions League.

 

IHF MONDIAL DE HAND FEMININ 
Du  30  novembre  au  15 décembre, 24 équipes se retrouveront au Japon pour disputer le championnat du monde féminin de handball 2019. L’équipe de France féminine tentera de défendre  son titre. Elle  affrontera lors de la phase de poules l’Allemagne,  l’Australie, le Brésil, la Corée du Sud et le  Danemark. L’intégralité des matchs des Bleues sera à suivre en direct seulement sur beIN SPORTS.

MEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
A chaque week-end de compétition, suivez le parcours des clubs de handball français  et des plus grands clubs européens qualifiés pour l’édition 2019-2020 de l’EHF Champions League. Cette année, le Paris Saint-Germain Handball et le Montpellier Handball défendent les couleurs de la France afin d’accéder au Final Four.


 
WOMEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
Chaque week-end de compétition, suivez en exclusivité le parcours des clubs français en Women’s EHF Champions League. Comme la saison précédente, ce sont Brest Bretagne Handball et Metz Handball qui représenteront la France pour cette édition 2019-2020

HANDGAR sur beinsports.com
Chaque mardi et vendredi, Steven LE DIAGORN, en compagnie d’un journaliste handball, résume les matchs de Lidl Starligue et présente les rencontres d’EHF Champions League féminine et masculine sur beIN SPORTS.

Et sur twitter rendez-vous avec le Hashtag : #HandAction

 

 

Tag(s) : #VibronsPlusFort, #beINSPORTS, #lnh, #StarLigue, #ProgrammeTV, #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :