Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Immersion dans le football anglais avec Sport Reporter !

[Infos TV] En Angleterre, le football est une véritable religion. Chaque samedi, il draine passion et scènes de vie, à tous les étages de la société. Pour faire vivre cette effervescence, SPORT REPORTER - l’émission de grand reportage sports de CANAL+, s’est rendue outre-manche afin de montrer tout ce qui fait vraiment la saveur du football anglais. 

Autour de trois matchs de Premier League joués le 14 septembre, Liverpool / Newcastle, Manchester  United / Leicester et Norwich / Manchester City, les équipes de SPORT REPORTER sont allés à la rencontre des fans, en tribune et en dehors, des familles, des gens qui travaillent autour des stades. Des images à la saveur « so british », pour rendre compte d’un phénomène de société peut être unique au monde.

En conclusion de ce second épisode de SPORT REPORTER de la saison, Arnaud Bonnin interroge l’un des Français qui connaît le mieux la Premier League, Morgan Schneiderlin. Le défenseur d’Everton, passé par Southampton et Manchester United, compte plus de 300 matchs disputés dans le championnat anglais. 

SATURDAY FOOT FEVER - Un reportage de 26’ réalisé par Pierre Gratiot
Dimanche 22 septembre 16h45 sur CANAL
Samedi 21 septembre 11h55 sur CANAL+SPORT

A propos de SPORT REPORTER :
Pour sa 3e saison, SPORT REPORTER continue d’explorer tous les terrains de sport et de mettre à l’honneur le grand reportage. Arnaud Bonnin et les reporters du service des Sports proposent chaque semaine des documents d’actualité ou d’histoire, tournés partout dans le monde, au cœur des plus grands événements sportifs. SPORT REPORTER a obtenu en 2017 et 2018 le Micro d’or du meilleur reportage de sport, remis par l’UJSF (Union des journalistes de sport en France). 
Rédaction en chef : Guillaume Priou et Arnaud Bonnin.

Tag(s) : #SportReporter, #canalplus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :