Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NBA] Boston Celtics @ San Antonio Spurs ce samedi en direct sur beIN SPORTS 1 !

[Basket - NBA] Les San Antonio Spurs, 7ème de la conférence ouest, reçoivent à l'AT&T Center les Boston Celtics, leader à l’Est, pour une affiche entre deux des équipes les plus titrées de la NBA. Le match est à suivre à partir de 23h00 sur les antennes de Bein Sport 1.
 
A l’exception d’une défaite surprise à Atlanta, les Spurs font plutôt un début de saison correct, ne perdant que contre les deux armadas de Los Angeles. Ils ont en effet imposé leur loi face à des équipes de moindre qualité, en plus d’une belle victoire contre des concurrents direct aux Playoffs, les Blazers. De plus, ces performances ont eu lieu malgré le rendement très insuffisant de leur franchise-player LaMarcus Aldridge. Or il se trouve que le réveil a sonné pour LMA puisque lors du dernier match contre OKC, il a mis 35 points, prit 6 rebonds et donné 4 passes décisives face à sa victime préférée. Les hommes de Gregg Popovich auront besoin d’une nouvelle bonne prestation de leur numéro 12 afin de se sortir des griffes des joueurs de Boston qu’ils ont cependant battu deux fois en deux matchs l’an dernier.

Après une défaite lors du 1er match de saison régulière à Philadelphie, les Celtics ont enchainés 6 victoires consécutives pour atteindre la 1ère place de la conférence Est, la dernière dans la nuit de jeudi à vendredi pour le grand retour de Kemba Walker à Charlotte. Les joueurs de Boston après cette entame presque idéal, vont connaître quelques tests important ces prochains jours. En effet, après ce déplacement au Texas et deux matchs à domicile, les hommes de Brad Stevens partiront pour un road trip de 5 matchs à l’ouest (Warriors, Kings, Clippers, Denver ou encore une des belles surprises de ce début de saison, les Suns de Phoenix). Nul doute qu’après cette série de matchs, l’équipe la plus titrée de l’histoire de la NBA, en saura un peu plus sur sa capacité à atteindre des objectifs élevés, pour cette nouvelle saison.

 

 

Tag(s) : #GoSpursGo, #beINSPORTS, #Celtics, #NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :