Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Multiplex de Bundesliga et tous les matchs en direct ce samedi sur bein SPORTS !

Ce samedi 23 mai à 15h30, BeIn Sport 1 nous propose un multiplex de 4 matchs comptant pour la 27ème journée de Bundesliga. Et le programme est alléchant puisque les grosses équipes sont de sorties, et les places européennes peuvent se gagner (ou se perdre) cette après-midi. 

Le choc de week-end de football se déroulera à Mönchengladbach ou le Borussia 3ème au classement recevra le Bayer Leverkusen, 5ème à seulement 2 points. Si le titre semble compliqué à atteindre avec respectivement 6 et 8 points de retard sur le Bayern, la lutte pour le podium reste intense puisque ces deux clubs accompagnés du RB Leipzig et du Borussia Dortmund se tiennent en 4 petits points. 

Les hommes de Lucien Favre se déplaceront quant à eux du côté de Wolfsburg après leur éclatante victoire contre Schalke 04 le week-end dernier, face aux loups qui se battent pour le dernier strapontin européen.

Les deux autres rencontres verront les clubs qui traînent en queue de peloton du championnat allemand, le Werder de Brême et Paderborn, jouer une de leur dernière carte dans l’optique du maintien. Pour cela ils affronteront respectivement Fribourg et Hoffenheim, deux équipes à la lutte avec Wolfsburg et Schalke 04 pour la 6ème place. 

Le planning TV de ces rencontres du Multiplex

  • 15h30 beIN 1 Bundesliga (27ème Journée) Multiplex Direct
  • 15h30 beIN 2 Bundesliga (27ème Journée) Borussia M'Gladbach / Bayer Leverkusen Direct
  • 15h30 beIN Max 5 Bundesliga (27ème Journée) Wolfsburg / Borussia Dortmund Direct
  • 15h30 beIN Max 6 Bundesliga (27ème Journée) Fribourg / Werder Brême Direct
  • 15h30 beIN Max 7 Bundesliga (27ème Journée) Paderborn / Hoffenheim Direct
Tag(s) : #Bundesliga, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :