Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les enjeux de la 33e Journée de Bundesliga en direct ce samedi sur beIN SPORTS !

L’avant dernière journée de Bundesliga verra l’ensemble de ses matchs se dérouler à 15h30 ce samedi 20 juin. BeIN Sports 1 nous les diffusera sous forme d’un MultiBundesliga et retrouvez les matchs en intégralités sur les canaux Max !
 
L’affiche de cette 33ème journée sera incontestablement la rencontre entre le RB Leipzig et le Borussia Dortmund (beIN 3) dans la lutte pour la place de dauphin du Bayern. Les deux équipes ont réalisé de mauvaises performances cette semaine car pendant que Leipzig ne faisait pas mieux qu’un match nul contre le 16ème Düsseldorf (2-2), Dortmund faisait encore pire et s’inclinait à domicile contre Mayence le 15ème (0-2). Une victoire de Leipzig les ferais passer devant grâce à la différence de buts.

Dans la lutte pour la dernière place qualificative en Champions League, le Bayer Leverkusen se déplacera au Herta Berlin (beIN 6) qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, et le Borussia Mönchengladbach ira à Paderborn, déjà relégué (beIN 5).

Le Bayern Munich étrennera son titre de champion en recevant Fribourg (beIN 2), à la lutte avec Wolfsburg et Hoffenheim pour se qualifier en Europa League. Les loups se déplaceront à Schalke 04 (beIN 7) et les joueurs du milliardaire Dietmar Hopp recevront l’Union Berlin (beIN 10), deux clubs déjà « en vacances ».

Enfin pour le maintien, le Werder de Brême et Düsseldorf se battront à distance pour la place de barragiste occupée par ces derniers, contre deux équipes mal classées mais quasiment sauvées. Sur la pelouse de Mayence (5 points d’avance sur le barragiste avec une bien meilleure différence de buts) pour le Werder (beIN 9), et à domicile contre Augsbourg (bein 10) (6 points d’avance avec là aussi une bien meilleure différence de buts) pour le Fortuna.

Cologne et Francfort s’affronteront lors du dernier match, dans une rencontre sans enjeu (beIN 8)

 

Tag(s) : #Bundesliga, #beINSPORTS, #Spieltag33

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :