Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Molde / Rosenborg et SK Brann / Viking (Eliteserien) en direct ce week-end sur Eurosport 1 !

Mardi dernier, la saison 2020 du Championnat de Norvège, l’Eliteserien, ouvrait ses portes en direct sur les antennes d’Eurosport. La saison continue avec deux chocs à suivre : samedi, Molde-Rosenborg pour le compte de la 2e journée et Rosenborg-Bodø/Glimt le jeudi 25 juin, pour la 3e journée..
 
Traditionnellement joué d’avril à novembre, le Championnat de Norvège a démarré ce mardi, une saison à suivre en direct sur  les antennes d’Eurosport.

À l’issue de cette première journée, les leaders de la saison passée, Molde et Bodø/Glimt, gardent leur statut en s’étant imposés tour à tour à l’extérieur. Malgré sa défaite, le promu, Aalesund, s’est distingué grâce à un lob de 40 mètres du jeune Simen Nordli ! L’autre surprise de cette journée vient de Sandefjord, également promu, qui est parvenu à arracher la victoire face à Odd, au pied du podium la saison passée.

Ce week-end, place à la deuxième journée du Championnat avec le choc très attendu opposant les champions en titre, Molde, à Rosenborg. Malgré un match nul concédé face à Kristiansund, le club historique norvégien, titré à 26 reprises, Rosenborg, entend bien reprendre le devant de la scène et compte notamment sur une nouvelle recrue qui devrait arriver dans quelques semaines : Torgeir Børven, le meilleur buteur du Championnat l’année dernière avec Odd. Dimanche, le SK Brann sera face au Viking, vainqueur de la Coupe de Norvège.

La troisième journée sera à suivre le mercredi 24 et jeudi 25 juin avec notamment un autre choc du Championnat opposant Rosenborg à la jeune formation de Bodø/Glimt emmenée par Jens Petter Hauge, l’ailier de 20 ans qui a brillé lors de la première journée.

Ces affiches sont à suivre sur les antennes d’Eurosport en compagnie de Louis-Pierre Frileux, Martin Mosnier, Thomas Bihel, Simon Dos Santos et Colin Bourgeat, et l’intégralité des matches est disponible sur Eurosport Player

 

Tag(s) : #Eurosport, #Eliteserien, #NordiskFootball

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :