Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Athlético Bilbao / Real Madrid et  Villarreal / FC Barcelone ce dimanche sur beIN SPORTS !

Pour la 1ère fois depuis le retour de la Liga Santander, le Real Madrid et Barcelone joueront le même jour ce dimanche 5 juillet, et les deux rencontres seront diffusées sur beIN Sports 1 !
 
Une fois n’est pas coutume, c’est le Real Madrid qui ouvrira le bal à 14h00, et aura l’occasion de mettre la pression sur son grand rival catalan. Les madrilènes, leader avec 4 points d’avance depuis leur victoire jeudi soir face à Getafe, se déplaceront à San Mames affronter l’Athletic Bilbao. Ils essayeront ainsi de poursuivre leur belle série de 6 victoires consécutives depuis le retour du championnat, qui les a permis de retrouver le haut du classement. Cela alors qu’au soir du dernier match précédent le confinement et une défaite à Séville contre le Bétis, le Barça était encore en tête de la Liga avec deux points d’avance. Face à eux se trouvera Bilbao, 8ème au classement, qui se trouve au cœur d’une lutte ultra serré pour se qualifier en Europa League puisqu’il n’y a que 6 points entre le 5ème Villareal et le 10ème Valence.
 
 
Puis à 22h00, Barcelone sera opposé à Villareal. Le sous-marin jaune (en référence à la chanson des Beatles et à la couleur de leurs maillots), est l’équipe la plus en forme de la Liga avec les deux mastodontes madrilènes, puisqu’ils restent sur 5 victoires en 6 matchs depuis la reprise. A l’inverse, le FCB est en plein doute, et les tensions se multiplient au sein du vestiaire. Ainsi, en une semaine, Griezmann sera rentré dans les arrêts de jeu face à l’Atletico mardi soir, et Messi aurait décidé de ne pas prolonger son contrat au-delà de 2021, vraisemblablement usé par la gestion du club. Même si pour ce dernier il pourrait s’agir d’une façon d’obtenir un dernier contrat mirobolant, nul doute que cela n’apaisera pas la situation d’un club ayant perdu 6 points sur le Real en seulement 6 rencontres, et qui aura besoin d’être sérieuse et appliquée pour affronter une équipe en forme qui espère se qualifier en Champions League.

Tag(s) : #LaLigaSantander, #beINSPORTS, #HalaMadrid, #RMCity, #AthleticRealMadrid, #ForçaBarça, #VillarrealBarca, #Villarreal

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :