Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le football français de retour en direct sur Eurosport !

Encore plus que les années précédentes, les phases finales de la Coupe de France sont attendues ! Et pour cause, le retour de cette compétition emblématique marque également le grand retour du football français à l’antenne. Pour les retrouvailles, Eurosport propose aux amoureux du ballon rond de ne rien manquer des phases finales de la Coupe de France masculine et féminine.

Premier rendez-vous le 24 juillet au Stade de France, pour la finale masculine où s’affronteront le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne. D’un côté, le club de la capitale aura à cœur de reprendre la main sur le titre concédé l’an dernier, de l’autre, les Stéphanois voudront finir l’année en beauté et soulever la coupe qui leur échappe depuis 1977. Une rencontre aux allures de choc, que les abonnés pourront suivre en direct sur Eurosport 2 et Eurosport Player.

Côté Coupe de France féminine, le rendez-vous est pris pour la finale qui se déroulera le 9 août à Auxerre et dont l’affiche reste encore à déterminer, puisqu’il faudra attendre le dénouement des demi-finales, le 2 août, pour connaitre les heureuses élues. Encore en lice à l’heure actuelle, les Lyonnaises sacrées championnes de France et tenantes du titre, voudront confirmer leur statut de favorites pour aller décrocher la 9e Coupe de France de leur histoire. Pour ce faire, il sera nécessaire de remporter le match face à Guingamp, les joueuses du Paris Saint-Germain se déplaceront quant à elles, à Bordeaux.

Pour l’occasion, les experts Eurosport sont de retour et feront vivre aux fans ces phases finales de Coupes en intégralité et en direct. Pour ces rencontres au sommet, une équipe de journalistes et de consultants passionnés parmi lesquels Louis-Pierre FRILEUX, Thomas BIHEL, Alain BOGHOSSIAN, Gérard HOUILLIER ou encore Cécile LOCATELLI, Simon DOS SANTOS et Guillaume DI GRAZIA qui apporteront leurs connaissances et leur décryptage.

 

Tag(s) : #Eurosport, #CDF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :