Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bordeaux / Lyon (Ligue 1) en direct ce vendredi sur Téléfoot la chaîne !

En ouverture de cette troisième journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais se déplace chez les Girondins de Bordeaux. La rencontre sera diffusée en direct à 21h00 sur Téléfoot la chaîne (Prise d'antenne dès 19h45 avec le Magazine Culture Foot)  !

En ouverture de la 3ème journée, l’Olympique Lyonnais se déplace au Matmut ATLANTIQUE pour affronter Bordeaux, ce vendredi. Un voyage qui réussit assez bien aux Gones sur les dernières saisons. Vainqueur lors de cinq de ses huit derniers déplacements à Bordeaux en Ligue 1 Uber Eats, l’Olympique Lyonnais a signé le plus large de ses succès en terre girondine il y a presque six ans (0-5). De son côté, Bordeaux, après un match nul à la maison face à Nantes en ouverture de championnat, s'est imposé sur la pelouse d'Angers (2/0). Voilà donc une confrontation entre deux formations qui n'ont pas encore connue la défaite en ce cours début de saison.

Pour cette rencontre de la 3e journée, Rudi Garcia a notamment annoncé le retour d’Houssem Aouar à l’entraînement. « Il a repris avec nous. Il a eu le feu vert des médecins. C’est une bonne nouvelle. Il s’est arrêté pendant plusieurs jours et il faudra veiller à qu’il soit prêt pour vendredi. » De même, le coach des Gones a évoqué la situation de Memphis Depay : « Il a fait un très bon premier match (triplé contre Dijon). Il a joué les deux matchs des Pays-Bas. C’est bien, il en avait besoin. Il faut le ménager et on verra ce qu’on peut faire avec lui vendredi. Il n’y a pas de raison pour qu’il ne soit pas dans le groupe pour Bordeaux. » Par ailleurs, l'attaquant Jeff Reine-Adelaïde, victime d'une blessure musculaire contractée en sélection espoirs contre la Géorgie, est forfait. (Info Ligue1.fr)

Tag(s) : #TelefootLaChaine, #Ligue1UberEats, #OL, #FCGBOL, #FCGB

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :