Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bristol Bears / Bordeaux Bègles (1/2 Finale Challenge Cup) en direct ce vendredi sur beIN SPORTS !

Tombeur d’Edinburgh Rugby (23-14) la semaine dernière, Bordeaux-Bègles se déplacera ce vendredi sur la pelouse de Bristol Bears en demi-finale de la Challenge Cup. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h45 sur beIN SPORTS 2 !

Bristol Bears et Bordeaux-Bègles se sont affrontés seulement deux fois précédemment en Challenge Cup, c’était lors de la phase de poules en 1999/2000 avec à chaque fois une victoire de l’équipe évoluant à domicile. Bristol et Bordeaux ont le même bilan en Challenge Cup cette saison, avec six victoires et un nul chacun. Ce sont les meilleures séries d’invincibilité pour chacune de ces deux équipes dans la compétition (sept matchs sans défaite).

En déplacement sur la pelouse d’Ashton Gate pour y défier les Bristol Bears en demi-finale de la Challenge Cup, Bordeaux-Bègles a bien l’intention d’écrire l’une des plus belles pages du club. « On est en demies et on en envie d’aller le plus loin possible. La tête, le coeur ont pris le relais des jambes et c’est ça que j’aime dans mon équipe aujourd’hui », a insisté le manager Christophe Urios. Et le capitaine Jefferson Poirot d’ajouter : « Bien sûr qu’on n’est pas encore en pleine possession de nos moyens mais malgré tout, on a eu du caractère pour remporter ce match. On ne voulait pas louper ce match. On a bien défendu avec de la solidarité entre nous, c’est la base de tout. La demi-finale à Bristol va être un test immense pour nous ». Un test pour hisser Bordeaux-Bègles dans la cour des grands d’Europe (Info site EPCR Rugby)

Et découvrez toute la programmation Rugby de la Coupe d'Europe en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #BRIvUBB, #Bordeaux, #ILOVEUBB, #ChallengeCupRugby, #ChallengeCup, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :