Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Championne, sa mère ! " un documentaire Sport Reporter ce samedi en clair sur Canal Plus !

SPORT REPORTER fait sa rentrée et propose un reportage exceptionnel, "Championne, sa mère ! ", réalisé par Laurie Delhostal, le 12 septembre à 14h25 en clair sur CANAL+.

Dans « Championne, sa mère ! », Laurie Delhostal s’est intéressée à un sujet tabou : la maternité chez les sportives de haut niveau. Un document de 30 minutes pour faire le tour de la question qui fâche : devenir mère est il synonyme de fin de carrière pour les sportives de haut niveau?

Pour ce Sport Reporter, Laurie Delhostal est partie à la rencontre de celles qui ont gagné après la naissance de leur bébé, celles qui tentent de revenir, mais aussi celles qui n’ont pas réussi ou celles qui doutent. Estelle Mossely, Siraba Dembélé, Mélina Robert-Michon, Sarah Ourahmoune, Eugénie Le Sommer, Ayodele Ikuesan et Valérie Nicolas confient leurs parcours avec sincérité et émotion.

Pour sa 4e saison, SPORT REPORTER continue d’explorer tous les terrains de sport et de mettre à l’honneur le grand reportage. Arnaud Bonnin et les reporters du service des Sports proposent chaque semaine des documents d’actualité, tournés partout dans le monde, au cœur des plus grands événements sportifs. SPORT REPORTER a obtenu en 2017 et 2018 le Micro d’or du meilleur reportage de sport, remis par l’UJSF (Union des journalistes de sport en France).
Rédaction en chef : Guillaume Priou et Arnaud Bonnin.

Tag(s) : #SportReporter, #canalplus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :