Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 FC Lorient / Olympique Lyonnais (Ligue 1) en direct ce dimanche sur Canal Plus !

L'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du FC Lorient lors de la 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre sera à suivre en direct ce dimanche à 17h00 sur Canal Plus !

Très enthousiasmants lors du Final 8 de cet été à Lisbonne, les joueurs de Rudi Garcia patinent un peu plus en championnat. Après une large victoire en ouverture face à Dijon (4-1), l’OL a concédé deux 0-0 à Bordeaux et face à Nîmes en s’inclinant entretemps à Montpellier (2-1). Avec seulement cinq points, le club est douzième du classement et compte quatre points de retard sur le podium. Rien d’insurmontable donc, mais il est important de remporter les trois points dès dimanche pour retrouver la confiance et ne pas entrer dans une spirale négative.

Après trois matches sans victoire, le succès s’impose comme étant la seule option dans ce duel. Alors que le mercato bat son plein pour une dizaine de jours encore, il est primordial que l’OL puisse se rassurer sur le terrain en terrassant les Merlus, surtout que la concurrence ne ralentit pas. Rennes, Montpellier et le PSG ont tous remporté leur dernière rencontre tandis que St-Étienne et le LOSC (qui a concédé le nul face à l’OM) sont toujours invaincus. Seul Monaco s’est incliné (2-1 à Rennes). Il n’y a pas de temps à perdre tant la lutte sera acharnée cette année.

Heureusement, et même si la vérité du papier n’est pas celle du terrain, Lorient ressemble à la bonne équipe pour pouvoir se relancer. Après un succès face à Strasbourg lors de la première journée pour leur retour dans l’élite (3-1), les joueurs de Christophe Pélissier se sont inclinés coup sur coup à St-Étienne (2-0), face à Lens (2-3) et à Brest (3-2). 16e du championnat, le FCL s’attend de toute façon à jouer le maintien cette saison et sera forcément dangereux sur sa pelouse où l’OL ne s’est imposé que deux fois sur ses sept derniers déplacements en championnat (Info site OL.fr)

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #ligue1, #Foot, #canalplus, #FCLOL, #TeamOL, #AllezLesMerlus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :