Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Lille / FC Nantes (Ligue 1) en direct ce vendredi sur Téléfoot la chaîne !

Le LOSC reçoit le FC Nantes vendredi soir en ouverture de la 5e journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Téléfoot la chaîne !

La 5e journée de Ligue 1 Uber Eats démarre avec la réception du FC Nantes par le LOSC vendredi soir au Stade Pierre-Mauroy (21h). Le point sur les deux effectifs avant la rencontre.

Le LOSC au complet
Absent la semaine dernière à cause d'une lésion à l'ischio-jambier, le milieu de terrain Xeka a progressivement retrouvé les séances collectives depuis et sera dans le groupe contre Nantes. Le latéral droit Zeki Celik s'est, lui, fait poser deux points de suture à l'arcade après le match à Marseille dimanche (1-1) mais il sera dans le 11 vendredi. Aucune nouvelle blessure n'étant à déplorer, le LOSC sera donc au complet. Si Luiz Araujo sera reconduit sur l'aile droite aux dépens de Jonathan Ikoné, l'incertitude demeure dans l'entrejeu où Renato Sanches et Boubakary Soumaré se disputent la place aux côtés de l'inamovible Benjamin André.

Louza de retour pour Nantes
Le FC Nantes enregistre le retour de son métronome au milieu de terrain, Imran Louza, qui a purgé ses deux matchs de suspension. Il devrait remplacer Abeid, qui a joué contre Saint-Étienne, à moins que Christian Gourcuff ne privilégie de renforcer son milieu de terrain à Lille. Si l'entraîneur breton voit son effectif enrichi des retours des blessés Kalifa Coulibaly et Anthony Limbombe à l'entraînement cette semaine, leur intégration au groupe demeure hypothétique.

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #ligue1, #Foot, #TelefootLaChaine, #LOSCFCN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :