Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris-Tours en direct ce dimanche sur Eurosport 2 et France 3 !

Cette 114ème édition de Paris-Tour sera à suivre en direct le dimanche 12 octobre en direct sur France 3 et Eurosport 2 !

Les coureurs répondront présents pour l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses courses du calendrier professionnel. Reconnue comme la classique la plus plate du circuit, le parcours emprunte les routes de la Beauce jusqu’à l’arrivée sur l’avenue de Grammont à Tours. Qui succèdera au Belge Jelle Wallays qui s’était imposé devant Niki Terpstra et Oliver Naesen l’an passé ?

Sur France 3, prise d'antenne à partir de 13h35 avec les commentaires d'Alexandre Pasteur, Marion Rousse et Laurent Jalabert. et Sur Eurosport 2  prise d'antenne à 13h30. A noter que vous pourrez suivre également cette course sur sur le site web et l'application France tv sport. Sur Eurosport, Philippe Gilbert (voir ci-dessous) sera aux commentaires de Paris-Tours aux côtés de Louis-Pierre Frileux et David Moncoutié, une course qu’il a gagné à deux reprises, en 2008 et 2009. La course sera à suivre en direct dès 13h30 sur Eurosport 2, Eurosport.fr.

Philippe Gilbert rejoint Eurosport pour la fin de saison
Considéré comme l’un des meilleurs coureurs de classiques de l’histoire du cyclisme, Philippe Gilbert rejoint Eurosport pour la fin de saison. Début des festivités dimanche aux commentaires de Paris-Tours !

Philippe Gilbert arbore l’un des plus beaux palmarès du circuit professionnel actuel avec notamment un titre de champion du monde, deux victoires sur le Tour de Lombardie, quatre sur l’Amstel Gold Race, un titre sur le Tour des Flandres ainsi que sur Paris-Roubaix, la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège. En remportant quatre des cinq Monuments du cyclisme, Philippe Gilbert est considéré comme l’un des meilleurs coureurs de classiques de l’histoire.

Tag(s) : #ParisTours, #twittcyclos, #Eurosport, #FranceTVSport, #France3, #Sportenclair

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :