Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleury 91 / Olympique Lyonnais (D1 Arkéma) en direct ce vendredi sur Canal+Sport !

L'OL se déplace à Fleury, ce vendredi, pour le compte de la 4ème journée de D1 Arkema. Cette rencontre sera à suivre en direct à 18h30 sur canal Plus Sport !

Cinq jours après le succès face à Bordeaux (2-1), au Groupama OL Training Center, les Lyonnaises se rendent à Fleury, en ouverture de la 4ème journée de D1 Arkema. Seule équipe à avoir remporté ses trois premiers matchs, l'OL affronte un adversaire qui est aussi invaincu en ce début de saison. Après un match nul 0-0 contre Montpellier, Fleury est allé chercher la victoire chez les promus Le Havre (3-1) et Issy (1-0), confirmant son statut d'équipe qui progresse dans ce championnat.

"C'est une équipe qui a des joueuses très motivées sur le terrain, qui ne lâchent rien, prévient Melvine Malard, qui était prêtée à Fleury la saison dernière. On ne doit pas sous-estimer cet adversaire. Sur terrain synthétique, le contexte sera un peu différent. Il faudra être concentrées."

La saison dernière, les deux équipes n'avaient pu s'affronter que lors du match aller remporté 6-0 par l'OL au Groupama OL Training Center. En 2018-2019, les Lyonnaises avaient été accrochées 1-1 sur le terrain de Fleury, après un succès 3-1 la saison précédente, alors que Fleury découvrait l'élite. (Info site OL.fr).

Vendredi 2 octobre :

  • 18H20 :  FC FLEURY / OL sur CANAL+SPORT
  • 18H30 : LE HAVRE / ASJ SOYAUX sur FOOT+

Samedi 3 octobre :

  • 14H20 : FC GIRONDINS DE BORDEAUX / EA GUINGAMP sur FOOT+
  • 14H20 : STADE DE REIMS/ GPSO 92 ISSY sur FOOT+
  • 14H30 : MONTPELLIER / PARIS FC sur FOOT+
  • 14H55 : DIJON / PSG sur CANAL+SPORT

Tous les rendez-vous du foot féminin et de la D1 Arkéma en cliquant sur le bandeau ci-dessous ! 

Tag(s) : #D1Arkema, #canalplus, #CanalPlusSport, #TeamOL, #TeamFCF91, #OL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :