Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 08 Heures de Bahreïn en direct ce samedi sur Eurosport et la chaine l'Equipe !

Rendez-vous sur le Circuit International de Sakhir pour la dernière étape du Championnat du monde d’endurance auto : les 8 Heures de Bahreïn à suivre en direct sur Eurosport 2, Eurosport.fr et Eurosport App et la chaîne l'Equipe !

La lutte pour le titre s’annonce intense du côté de Toyota Gazoo Racing. Leader du classement général, le team Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Kazuki Nakajima entend bien confirmer sa performance réalisée lors des 24 Heures du Mans. Vainqueur de l’épreuve en décembre dernier et sur la deuxième marche du podium du Championnat du monde, le trio Mike Conway, Kamui Kobayashi et José María López pourrait renverser la situation.

Sur la chaîne l'Equipe, retrouvez dès 11h30 l'avant course présenté par Messaoud Benterki pour vivre ensuite en direct le départ de la course à 12h00. Rendez-vous à partir de 18h40 pour découvrir en direct les vainqueurs. La course sera commentée par Marc Minari, Paul Belmondo et Franck Lagorce. La course sera à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport Palyer, Eurosport.fr et Eurosport 2 prendra le direct à 13h00 et à 18h30.

 

Tag(s) : #WEC, #8HBahrain, #lachainelequipe, #lequipeAUTO, #Eurosport, #8HBahrein

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :