Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lille OSC / RC Lens (Ligue 1) en direct ce dimanche sur Téléfoot la chaîne !

Le LOSC accueille le RC Lens dimanche soir en clôture de la 7e journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Téléfoot la chaîne !

Le LOSC est invaincu lors de ses 10 derniers matchs contre le RC Lens en Ligue 1 Uber Eats (7 victoires, 3 nuls), la meilleure série pour l’un des deux clubs dans le derby du Nord dans l’histoire de l’élite. Les Dogues ont remporté leurs 5 dernières réceptions du RC Lens en Ligue 1 Uber Eats, la meilleure série pour l’un des deux clubs sur ses terres dans le derby du Nord dans l’histoire de l’élite.Le RC Lens affiche 13 points en Ligue 1 Uber Eats cette saison, son total le plus élevé à ce stade de la compétition depuis 2001/02 (14, 2e en fin de saison).

LOSC : Fonte dans l'attente
Testé positif au Covid-19 avec la sélection portugaise, le capitaine José Fonte ne sait pas encore s'il pourra disputer le derby du Nord. Asymptomatique, sa présence est conditionnée au fait d'être testé négatif d'ici la rencontre. S'il ne peut pas être aligné, la deuxième place en charnière centrale au côté du Néerlandais Sven Botman se jouera entre Tiago Djalo et Adama Soumaoro. Par ailleurs, tous les internationaux sont rentrés en pleine forme et le reste du groupe est opérationnel, a annoncé vendredi l'entraîneur Christophe Galtier.

RC Lens :  Sans Ganago, Seko Fofana ni Issiaga Sylla
Touché face à Saint-Etienne avant la trêve internationale, le meilleur buteur Ignatius Ganago se trouve toujours à l’infirmerie. L’ancien Niçois, auteur de 4 réalisations depuis fin août, souffre toujours de la cheville. Si « elle va mieux, nous sommes en revanche très loin d’une reprise », a précisé son coach Franck Haise. « Je n’ai aucune idée des délais quant à un retour », a-t-il ajouté. Seko Fofana et Issiaga Sylla sont, eux, « en reprise ». Blessé au tendon d’Achille cet été, le latéral droit Cheick Traoré poursuit sa rééducation à Clairefontaine. Enfin, le défenseur Facundo Medina ne sera également pas du derby. Il purgera un match de suspension. (Info site Ligue1.fr)

Tag(s) : #LOSCRCL, #NousSommesLesDogues, #derbydunord, #rclens, #Ligue1UberEats, #TelefootLaChaine, #Foot, #GuidésParNotreFierté

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :