Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angers SCO / Olympique Lyonnais en direct dimanche à 17h00 sur Canal Plus !

L'affiche de Ligue 1 du dimanche en direct sur Canal Plus à 17h00 verra l'Olympique Lyonnais se déplacer au stade Raymond Kopa pour affronter le SCO Angers !

Après la trêve internationale, l’OL retrouve enfin la Ligue 1 qu’il avait quitté sur une victoire plus qu’importante lors du derby. Aussi important au niveau du classement que sur le plan mental, ce succès a permis aux Lyonnais de valider la belle série entamée depuis la fin du mercato. Avec 3 victoires et 1 nul sur les quatre derniers matches, dont 3 chocs contre Monaco, Lille et Saint-Etienne, les hommes de Rudi Garcia se sont rapprochés du podium et ne comptent plus que deux points de retard sur la deuxième place occupée par les Lillois. (Info site OL.fr)

SCO : Jimmy Cabot forfait
Buteur à Nîmes avant la trêve, une première pour lui, Jimmy Cabot ne pourra pas enchaîner contre Lyon. Malade depuis le milieu de la semaine, l'ancien Lorientais ne sera pas suffisamment remis. Comme Abdoulaye Bamba, qui souffre d'une lésion aux quadriceps. En revanche, aucune décision n'est encore définitive pour Mateo Pavlovic. Le défenseur croate, qui souffre d'une cheville, a repris l'entraînement individuel en milieu de semaine puis l'entraînement collectif vendredi. Sofiane Boufal est en revanche apte.

OL : Aouar de retour
L'arrière gauche Maxwel Cornet et l'attaquant Karl Toko Ekambi sont suspendus. L'entraîneur Rudi Garcia devra donc faire appel à l'Italien Mattia De Sciglio, arrivé au mercato, soit pour concurrencer Léo Dubois en perte de vitesse, soit pour remplacer Cornet à gauche. De Sciglio est plutôt un arrière droit. Par ailleurs, Houssem Aouar, touché aux adducteurs, sera opérationnel « mais pas pour 90 minutes », selon Garcia. Aouar pourrait donc être remplaçant au profit de Maxence Caqueret alors que l'entraîneur lyonnais se montre confiant sur les facultés de récupération des milieux brésiliens Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta, de retour d'Amérique du Sud où ils ont joué avec la sélection brésilienne et qui doivent digérer le décalage horaire. (Info site Ligue1.fr)

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #Foot, #OL, #SCO, #LaForceDuSCO, #OLTeam, #canalplus, #SCOOL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :