Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris SG / RB Leipzig (Champions League) en direct mardi sur RMC Sport et Téléfoot la chaine !

Mardi 24 et mercredi 25 novembre l’intégralité de la quatrième journée de l’UEFA Champions League est à vivre sur RMC Sport. Après sa défaite à Leipzig, le Paris Saint-Germain doit impérativement l’emporter à domicile face au club allemand pour se relancer dans son groupe. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur RMC Sport 1 et Téléfoot Stadium 1 !

Le PSG est en mission. Battu par le RB Leipzig avant la trêve internationale (2-1), le champion de France doit renverser la situation mardi soir contre le club allemand sous peine de voir la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions devenir très, très incertaine. Pour cela, il faudra évidemment marquer, et c'est pourquoi Thomas Tuchel compte visiblement aligner une équipe offensive au Parc des Princes. Interrogé ce lundi en conférence de presse sur la possibilité d'aligner ses quatre attaquants à disposition (Neymar, Mbappé, Kean, Di Maria), le technicien a répondu par la positive. "Jouer à quatre devant? C’est une possibilité, bien sûr, a reconnu l'entraîneur parisien. On veut gagner, on doit gagner, c’est une finale pour nous dans ce groupe." Le coach est revenu quelques minutes plus tard sur le seul cas de Neymar. Qu'il titularisera coûte que coûte. "On a besoin de lui, il est absolument nécessaire qu’il joue, il a la qualité et l’expérience, c’est un joueur-clé pour nous, lance Tuchel. Il n’est pas dans le meilleur état physique, mais il jouera, il peut gérer physiquement et mentalement ce genre de rencontres. Mais je ne veux pas que tout repose sur lui, il faut que l’on travaille pour lui, qu’on l’aide. Il n’est pas tout seul"

Votre Soirée sur les antennes de RMC Sport
Mardi à 18h00 sur RMC Sport 1, retrouvez « Champions Zone » présentée par Jean-Baptiste Boursier accompagné de la Dream Team RMC Sport, Louis Saha, Federico Balzaretti, Daniel Riolo, Jean-Louis Tourre et de nos ambassadeurs du foot européen, Fred Hermel (Espagne), Johann Crochet (Italie), Julien Laurens (Angleterre) et Polo Breitner (Allemagne), pour le match de la dernière chance du Stade Rennais face à Chelsea. La rencontre sera commentée à 18h55 par Samyr Hamoudi et Éric Di Meco, avec Pierre-Yves Leroux en bord terrain. Puis à 21h00, le Paris Saint-Germain reçoit le RB Leipzig pour se relancer dans sa poule, avec Jérôme Sillon et Jérôme Rothen aux commentaires et Mohamed Bouhafsi en bord terrain.

Dès le coup de sifflet final et jusqu’à minuit, le débrief des matches et tous les buts de la soirée sont à suivre dans « Champions Zone », sur RMC Sport 1.

Pour la programmation des rencontres sur Téléfoot la chaîne et ses Canaux Stadium, merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #ChampionsLeague, #RMCSport, #UCL, #ChampionsZone, #Multizone, #TelefootLaChaine, #DieRotenBullen, #PSGRBL, #PSG, #RMCChampions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :