Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Limoges / Bourg en Bresse et Nanterre / Cholet en clair et en direct ce samedi !

Comme la semaine dernière, c'est une dose de Jeep Elite qui vous est proposé ce samedi avec deux rencontres  à suivre en direct et en clair. Découvrez le programme !

CSP Limoges / JL Bourg en Bresse (18h30 sur la chaîne l'Equipe)
La fin de cette année 2020 va rimer avec rattrapage pour la JL Bourg. Avec seulement quatre rencontres à son compteur en championnat (pour quatre victoires), Bourg va avoir la lourde tâche d’enchaîner trois rencontres à Limoges, contre Le Mans à domicile puis à Dijon. Trois nouveaux chocs qu’il faudra tenir pour conserver ce siège que réclament entre autres Boulogne et Monaco. La première étape se trouve donc au Palais des Sports de Beaublanc, qui sonnera bien creux ce samedi. Un endroit où la Jeu avait su s’imposer pour la première fois de son histoire l’an dernier, mais où le CSP ne lâchera pas facilement la rencontre, même sans son fidèle public.

Nanterre / Cholet (20h00 sur Sport en France)
Avec un bilan de 3V-2D, les nanterriens vont tenter de terminer l’année 2020 en beauté en glanant une 4e victoire en championnat. De leur côté, les choletais sont plus en difficulté avec un bilan de 2V-4D après un début de saison très compliqué. Mais, en ayant profité de l’arrêt relatif du championnat pour renforcer son effectif prometteur, le Cholet-Basket a visiblement bien réussi sonSEFbasket coup ! Vainqueurs le week-end dernier d’une JDA Dijon (83-73) en pleine bourre, Cholet a pu compter sur ses deux recrues pour faire la différence : l’intérieur Aaron Jones a cumulé 10pts 6rbds et 4pds pour 21 d’évaluation, pendant que l’arrière Gerry Blakes s’est placé comme leader offensif avec 24 unités (23 d’éval!). Rajoutez à ce duo le meneur ultra-talentueux Michael Stockton (14pts et 7pds de moyenne en Jeep ELITE), et vous obtenez un 5 majeur dangereux dont il faut à tout prix se méfier ! (Info site JSF Nanterre et JL Bourg)

Votre Week-end TV de Jeep Elite
Samedi 19 Décembre
• 17h00 LNB TV (4ème Journée) Boulogne-Levallois / Boulazac
• 17h00 LNB TV (8ème Journée) Gravelines-Dunkerque / Chalons-Reims
• 17h00 LNB TV (11ème Journée) Strasbourg / Elan Bearnais Pau Lacq Orthez
• 18h00 LNB TV (2ème Journée) Le Portel / Orléans
• 18h30 L'Equipe (5ème Journée) CSP Limoges / JL Bourg en Bresse
• 20h00 Sport en France (7ème Journée) Nanterre / Cholet

Dimanche 20 Décembre
• 17h00 LNB TV  (2ème Journée) Roanne / Dijon

Tag(s) : #JeepELITE, #SEFbasket, #lequipeBASKET, #lachainelequipe, #LNBenCLAIR, #CSP4ever, #GetRedy, #TeamJL, #WeAreJSF, #CBFAMILY, #GOCB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :