Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Algérie / Islande  (Mondial Hand 2021) en direct ce samedi sur beIN SPORTS !

Du 13 au 31 janvier, l'Egypte accueille le 27eme championnat du monde de handball masculin. 4 rencontres sont au programme ce samedi sur les antennes de bein SPORTS  !

Le choc tant attendu entre l’Algérie et la Maroc, jeudi, dans le cadre de la 1ère journée dans le groupe F, de la 27ème édition du Championnat du monde, a tenu toutes ses promesses, au Caire, en Egypte. Pourtant, les Marocains ont démarré sur les chapeaux de roues, prenant l’avantage dès les premières minutes. À la mi-temps, le Maroc menait 8-15. Au retour des vestiaires, l’Algérie, complètement déchainée, a bien réagi en réduisant l’écart à trois buts (17-20) au terme de la 47ème minute, grâce notamment à l’excellent portier Khalifa Ghedbane, auteur d’arrêts décisifs. les Algériens vont se sublimer pour revenir à un but d’écart à la 55ème minute, face à une équipe marocaine qui a perdu le contrôle de la partie, avec notamment plusieurs occasions dilapidées. Les Verts ont pu égaliser (23-23) à deux minutes de la fin, avant de prendre l’avantage pour la première fois de la partie (24-23), à une minute de la fin, grâce à Hicham Daoud. Au-delà de la victoire, les Algériens ont échappé belle et peuvent remercier le ciel, en attendant leur deuxième sortie face au Portugal, ce samedi, pour le compte de la 2ème journée, tandis que le Maroc tentera de se relancer contre à l’Islande. (Info site afrika. com)
 

Le programme TV des rencontres de samedi
📺  18h00 TMC beIN 1 : Autriche / France (Voir article complet : ICI)
📺  18h00 beIN Max 6 : Russie / Slovénie
📺  20h30 beIN 1 : Algérie / Islande
📺  20h30 beIN 2 : Suisse / Norvège

Et retrouvez le calendrier TV de toutes les retransmissions de ce Championnat du monde de handball en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Egypt2021, #Hand, #handball, #beINSPORTS, #DesertFoxes, #GOAlgeria, #HandAction, #GOIceland
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :