Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chicago Bulls @ Los Angeles Clippers en direct dimanche sur beIN SPORTS !

Le SNL (Sunday Night Live) de ce dimanche 10 janvier verra les Clippers de Los Angeles recevoir les Chicago Bulls. La rencontre commencera à 22h et sera diffusée sur BeIN Sport 3. Prise d'antenne à 21h45 !

L’opposition de ce dimanche soir verra s’affronter des équipes qui restent toutes les deux sur une défaite dans la nuit de vendredi. Si la défaite des Bulls contre les Lakers n’a rien d’infamante, celle des Clippers pourrait bien laisser des traces.

Chicago, dont une qualification en playoffs serait une bonne surprise, s’est incliné d’extrême justesse contre les Lakers, le champion en titre et grand favori à sa propre succession (117-115). Zach Lavine, auteur de 38 points, a même eu le panier de la gagne dans les mains a 4s du terme de la partie.

Les Clippers, quant à eux, ont perdu contre les Warriors (115-105). Si une défaite contre Steph Curry et sa bande n’a rien de ridicule, bien que Golden State ne semble pas en capacité de viser bien plus haut qu’une place dans les huit premiers après la grave blessure de Klay Thompson,  est la manière qui inquiète. En effet, Paul George et ses partenaires menaient de 20 points à quinze minutes de la fin. Puis le chef Curry a sorti le grand jeu et a guidé les siens vers un  52-20 sur les quinze dernières minutes, offrant la victoire aux joueurs de Steve Kerr. Les Angelinos devront éviter de reproduire ce genre de prestation et faire preuve d’un mental beaucoup plus solide pour conquérir le titre suprême.

Tag(s) : #NBA, #NBAExtra, #NBALive, #beINSPORTS, #NBATwitter, #BullsNation, #ClipperNation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :