Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espagne / Brésil et Tunisie / Pologne (Mondial Hand 2021) en direct vendredi sur beIN SPORTS !

Du 13 au 31 janvier, l'Egypte accueille le 27eme championnat du monde de handball masculin. 3 rencontres sont au programme ce vendredi sur les antennes de bein SPORTS !

Du 13 au 31 janvier, quatre salles réparties entre Le Caire, Alexandrie et Gizeh, vont accueillir les matchs du Championnat du Monde 2021 de handball. C'est la deuxième fois de l'histoire que l'Egypte accueille la grande messe du handball mondial. Chaque jour jusqu'au 19 janvier, il y aura huit matchs par jour. A l'issue de ce tour préliminaire, huit nations seront éliminées et participeront à la Coupe du Président. Les 24 autres équipes seront qualifiées pour le tour principal qui aura lieu du 20 au 25 janvier. Les deux premiers de ces quatre groupes de six participeront aux quarts de finale qui auront lieu le mercredi 27. Le dernier carré débutera deux jours plus tard. A l'issue de la phase à élimination directe, c'est le dimanche 31 janvier que l'on connaîtra le nouveau champion du monde.

Ce vendredi c'est le groupe D qui sera à l'affiche de ce Mondial 2021 avec deux rencontres. A 18h00 l’Espagne affrontera dans l'arène du New Capital Sports Hall du Caire l'équipe du Brésil. Ensuite, toujours dans cette même salle, la Tunisie fera son entrée dans la compétition face à la Pologne. Les aigles de Carthage qui participent à leur 14ème édition consécutive compté bien jouer les premier rôles dans ce championnat du monde. En 2019, la Tunisie avait passé le Tour Préliminaire en terminant 3ème de sa poule C derrière le Danemark et la Norvège. Le Tour principal avait été plus compliqué avec 3 défaites en autant de rencontres.

Le programme TV du Mondial de vendredi
📺  18h00 beIN 3 : Espagne / Brésil
📺  18h00 beIN Max 4 : Croatie / Japon
📺  20h30 beIN 3 : Tunisie / Pologne

Et retrouvez le calendrier TV de toutes les retransmissions de ce Championnat du monde de handball en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Egypt2021, #Hand, #beINSPORTS, #Tunisia, #RedEagles, #Hispanos, #GoSpain, #Warriors, #GoBrazil, #GOTunisia, #GoPoland, #HandAction

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :