Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Coupe du Monde de Ski Messieurs à Chamonix dimanche sur France TV Sport et Eurosport

Le Kandahar revient sur « la Verte des Houches » avec deux nouvelles épreuves de Coupe du Monde de ski alpin Hommes, le week-end du 30 & 31 Janvier 2021 : un slalom par jour. Un évènement mondial à ne pas rater et à suivre en direct sur Eurosport et France TV Sport !

En accord avec la FIS et la FFS et en suivant les recommandations sanitaires actuelles, les compétitions pourront se dérouler mais devront se tenir à huis clos, protocole déjà appliqué pour les autres épreuves du grand cirque blanc visant à protéger les athlètes et assurer le bon déroulement de la Coupe du Monde dans un contexte extrêmement complexe.

Pas de public donc pour cette édition 2021 mais un dispositif numérique inédit afin de permettre au plus grand nombre de vivre cette grande fête du ski pour une fois virtuelle !

En 2020, sur cette piste légendaire dans le massif du Mont-Blanc, le français Clément Noël, avait remporté l'épreuve. Il aura cette année encore une fois fort à faire face aux meilleurs mondiaux de la discipline : Henrik Kristoffersen, Daniel Yule, Marco Schartz ou encore Alexis Pinturault (Info site FFSki)

Où regarder la Coupe du Monde ?
Sur Eurosport 1, qui soutient et diffuse depuis de très nombreuses années le ski alpin et sera comme toujours au rendez-vous sur la chaine et en numérique, avec l’incontournable duo Jean-Pierre Vidal et François-Xavier Rallet.
• Mais également gratuitement sur la plateforme numérique de France TV Sport, avec aux commentaires Alexandre Pasteur et Luc Alphand.

Le programme
SAMEDI 30 JANVIER 2021 – SLALOM
📺  09h30 – 1ère manche Slalom
📺  12h30 – 2ème manche Slalom

DIMANCHE 31 JANVIER 2021 – SLALOM
📺  09h30 – 1ère manche Slalom
📺  12h30 – 2ème manche Slalom

Tag(s) : #ChaletClub, #Eurosport, #FranceTVSport, #Skialpin, #Allezlesbleus, #FISAlpine, #ski, #ChamonixWorldCup, #Kandahar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :