Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Comme tous les jeudis matins, Sport TV vous propose son webzine dédié au catch : c'est CATCH TV ! Cette semaine, un billet sur l'imbroglio qui concerne la diffusion de Wrestlemania XXVI, ainsi que le programme de votre semaine catch !

 

 

A suivre : Imbroglio autour de la diffusion de Wrestlemania XXVI !

Wrestlemania, aux Etats-Unis, c'était dimanche dernier. Bien entendu, CATCH TV ne vous tient pas au courant des résultats du plus grand show de l'année, puisqu'il n'a pas encore été diffusé en France. Justement, c'est le Groupe Canal+ qui détient les droits des pay-per-views de la WWE, et la communication autour de la diffusion de Wrestlemania XXVI n'est pas clair du tout. CATCH TV a mené l'enqûete.

 

D'abord, puisqu'aucune source ne concorde réellement, et puisque Canal n'a pas clairement communiqué sur la diffusion de Wrestlemania, toutes les informations qui suivront seront à prendre au conditionnel. En cas de nouveauté, CATCH TV sera mis à jour et vous tiendra au courant !

 

Ce week-end, et ça c'est officiel, c'est le service de paiement à la séance Ciné+ qui diffusera WM. Un nouvel horaire a même expectionellement été rajouté, vous pourrez donc suivre 5 séances au lieu de 4 : vendredi à 21h, samedi à 17h et 21h, dimanche à 17h et lundi à 17h. Pour information (puisque cette info est introuvable sur le Net), voici la référence du programme, pour commander sur Ciné+ : 1687154. Un doute subsiste autour de cette diffusion : sa durée ! Pour les deux éditions précédentes, Ciné+ avait diffusé Wrestlemania en quasi-intégralité, soit entre 3h30 et 4h de spectacle. Cette année, il semblerait que Wrestlemania ne dure que... 2h35 !

 

Quant à la diffusion sur Canal+ Sport, initialement prévue pour la semaine prochaine, rien n'est clair ! Ce qui est sûr, c'est que le programme durera 2h. Du moins, s'il est diffusé ! En effet, les grilles officielles des programmes, que nous livre Canal+, n'annoncent à aucun moment Wrestlemania. Pourtant, le site de CanalSat annonce, lui, une diffusion mercredi prochain, 7 avril, à 20h45. Ce qui parait plausible.

 

Affait à suivre...

 

M-à-j : Comme promis, CATCH TV est en mesure de vous en dire plus quant à la diffusion de Wrestlemania sur les antennes françaises. Ce week-end, c'est donc Kiosque qui diffusera la 26ème édition du plus grand show de l'année. On peut officiellement et exclusivement vous annoncer que le programme durera 3h44. Quant à Canal+ Sport, nous pouvons vous confirmer que Canal+ Sport proposera un format de 2h de Wrestlemania, mercredi prochain, 7 avril.

 

 

Programme complet de la semaine (1er au 7 avril)

Jeudi 1er avril à 20h55
This week in WWE
première diffusion
Jeudi 1 avril à 21h25
WWE Vintage Collection
première diffusion
Jeudi 1er avril à 22h15
Raw dans "Puissance Catch"
première diffusion
Vendredi 2 avril à 6h10
Experience dans "Que la force soit avec vous"
première diffusion
Vendredi 2 avril à 18h25
NXT
rediffusion
Vendredi 2 avril à 22h25
Raw dans "Catch Attack"
première diffusion
Samedi 3 avril à 20h40
Smackdown dans "Catch Attack"
première diffusion
Samedi 3 avril à 22h30
NXT
première diffusion
Dimanche 4 avril à 7h20
Experience dans "Que la force soit avec vous"
rediffusion
Dimanche 4 avril à 16h20
NXT
rediffusion
Mardi 6 avril à 22h45
Superstars dans "Puissance Catch"
première diffusion
Mercredi 7 avril à 7h45
Experience dans "Que la force soit avec vous"
rediffusion
 Mercredi 7 avril à 20h45
Wrestlemania XXVI dans "Que la force soit avec vous"
première diffusion

 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :