Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[FOOTBALL] Ca enchaine, après la 11ème journée disputée vendredi dernier, le feuilleton Ligue 2 continue, 12ème journée, ce lundi et mardi. Au programme, le leader caennais reçoit Vannes, Nantes accueille Laval, Arles reçoit Dijon pour tenter de suivre le rythme du leader malherbiste encore vainqueur ce vendredi a domicile.

null


LUNDI 26 OCTOBRE


undefinedGUINGAMP - LE HAVRE
Prise d'antenne : 20h15
Coup d'envoi : 20h45

Commentaires : Christophe Jammot et Jean-Luc Arribart
Interviews :
Guillaume Di Grazia

Guingamp éliminé prématurément de l'Europa League a bien du mal en championnat, son parcours a l'extérieur est catastrophique, tandis qu'a domicile ce n'est pas mieux 4 nuls sur les 4 dernières rencontres.
Son adversaire haut normand, qui restait sur 3 victoires consécutives, a perdu contre Laval, puis a été contraint du partage des points contre Bastia, le paradoxe havrais faisant que l'équipe ciel et marine réussit toujours a l'extérieur et moins a domicile sera ce encore le cas lundi.
Guingamp relevera-t-il la tete ? Le Havre retrouvera-t-il sa place sur le podium ?




MARDI 27 OCTOBRE

 


 

NANTES - LAVAL
Prise d'antenne :
20h20
Coup d'envoi : 20h30


Commentaires : Daniel Riolo et Samuel Lobé
Interviews : Francesca Antoniotti


Nantes est avec Caen, l'équipe qui propose le plus beau jeu de Ligue 2, on l'a encore vu vendredi soir, avec cette victoire a Dijon qui permet aux canaris de rester au contact de Caen.
Les nantais intraitables a domicile devront encore l'emporter pour rester dans le rythme caennais.
En face Laval reste sur une bonne victoire a l'extérieur au Havre, les tangos qui réalisent un bon début de championnat voudront mettre a mal les canaris.




STRASBOURG - TOURS
Prise d'antenne : 20h20
Coup d'envoi : 20h30
Commentaires :
Laurent Duplouy et David Terrier

 

Strasbourg éprouve de grosses difficultés pour se lancer dans le championnat, avant derniers au classement, ils restent néanmoins sur la premiere victoire de la saison a domicile contre Vannes.

Mais c'est Tours avec son buteur phare Giroud qui se présente ce mardi soir a la Meinau pour grapiller des points afin de remonter au classement.

 

 



CAEN - VANNES
Prise d'antenne : 20h20
Coup d'envoi : 20h30
Commentaires :
Christophe Roux et Sébastien Mazure

(Rediffusion de Caen - Vannes à 22h30 sur Ma Chaine Sport)

 

Match dont on connaitrait presque l'issue, tellement Caen a la mainmise sur le championnat et surtout a domicile où les malherbistes sont invaincus depuis le début de la saison, après une victoire convaincante contre Angers, Caen voudra encore creuser l'écart sur ses poursuivants direct pour continuer sa route vers la Ligue 1.

Adversaires du soir, les vannetais restent sur 3 revers consécutifs, ce ne sera surement pas mardi soir que cela va s'arreter.

 


Les matchs non diffusés : (Mar 27/10 à 20h00)
Angers – Brest

Ajaccio - Nimes
Arles Avignon - Dijon
Chateauroux - Metz
Sedan - Bastia

Clermont - Istres

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :