Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


[Rugby] 11e Journée du TOP 14, le championnat continue de plus belle, serré comme jamais en haut comme en bas de classement, le leader en visite, l'affiche entre Clermont et Paris, le Racing qui retrouve Toulouse, une belle journée en perspective


VENDREDI 30 OCTOBRE


PERPIGNAN - CASTRES
Prise d'antenne : 20h35
Coup d'envoi : 20h45



Surprenant leader du Top 14, Castres se rend ce vendredi soir a Aimé Giral pour y affronter son dauphin Perpignan pour défendre son nouveau statut.
Les castrais auront fort a faire contre des catalans qui restent sur une belle victoire contre Paris et qui devant leur public feront tout pour ravir la première place a leurs visiteurs d'un soir.



SAMEDI 31 OCTOBRE



4 MATCHS
Prise d'antenne : 14h25
Coup d'envoi : 14h30

Les matchs diffusés :

Racing Metro 92 - Toulouse (Canal 1)
Bayonne - Toulon (Canal 2)
Bourgoin - Brive (Canal 3)
Albi - Montpellier (Canal 4)








undefinedCLERMONT - STADE FRANCAIS
Prise d'antenne : 16h25
Coup d'envoi : 16h30



C'est l'affiche de cette journée de Top 14, un match entre Clermont et Paris, deux équipes défaites le week end dernier.
Clermont s'est fait surprendre par Montpellier, et Paris a perdu sur son pré de Saint Denis contre Perpignan.
Les deux équipes voudront réagir mais il faudra bien un vainqueur lors de cette confrontation, Clermont a l'aise a domicile devra créer du jeu pour s'imposer.
Mais Paris peut créer la surprise en déjouant tout les pronostics et aller s'imposer a Clermont.



undefinedJOUR DE RUGBY
Diffusion : 18h15
Présentation : François Trillo

A 18h15, dès la fin de Clermont / Paris, François Trillo prend le relais pour son "Jour de Rugby". Comme chaque semaine, l'émission reviendra sur les matchs de l'après-midi tandis qu'Eric Bayle interrogera joueurs ou entraîneurs parisiens et catalans.





MONTAUBAN - BIARRITZ
Prise d'antenne : 20h35
Coup d'envoi : 20h45



Dernier match de cette journée, a Sapiac entre Montauban et Biarritz. Les biarrots devront relever la tête après leur défaite du week end dernier contre Toulouse, alors qu'ils s'étaient plutot rassurés sur leur qualité de jeu aussi bien en attaque qu'en défense.
Il est toujours difficile de s'imposer a Montauban et nul doute que les montalbanais feront tout pour empocher le succès contre les biarrots
.

Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :