Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 [Football] Pour cette cinquième journée de Ligue 1, Paris va affronter l’Olympique de Marseille au Parc des Princes.
Cette rencontre qui revêt un intérêt particulier pour les deux équipes est cette année miraculeusement préservée de toute polémique. Les deux formations s’affronteront donc seulement pour prendre des points, sans aucun sentiment particulier. Pourtant, il ne faut pas oublier que ce match n’est pas un match comme les autres…
.
Le classico du Championnat est évidemment un évènement important pour CANAL+ diffuseur exclusif du championnat de France de Ligue 1 ! Cette saison, l'équipe des sports de la chaîne cryptée en profitera pour lancer ses nouveautés ! En effet, Canal+ inaugure à l'occasion de ce choc, un nouvel habillage pour le GRAND MATCH du dimanche soir mais aussi une nouvelle position commentateurs, des statistiques enrichies et le très attendu "But Finish" qui permettra de déterminer de façon certaine si le ballon a franchi la ligne de but.  A noter qu'à l'occasion de ce PSG - Marseille, Canal+ Sport prendra l'antenne en direct du Parc des Princes dès 20h00, Canal+ prenant le relai à 20h25.
.
Autre changement ce week-end, la forumle Jour de Foot qui est présenté dorénavant par Alexandre Ruiz va aussi changer de plateau, de décor et de formule ! L'objectif étant d'être encore toujours plus au coeur de la Ligue 1 !
.
Enfin, pour terminer, l'émission L'Equipe du Dimanche fait son retour juste après le classico, toujours présentée par Hervé Mathoux, entouré de Darren Tullett (pour l'Angleterre), Alessandra Bianchi (Italie), Jean-Charles Sabbatier (Allemagne) et d'un nouveau venu, Javier Gomez (qui remplace, pour l'Espagne, Alexandre Ruiz), le tout dans un nouveau décor. Autre changement : le consultant, Bixente Lizarazu remplaçant Paul Le Guen parti entraîner les Glasgow Rangers.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :