Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

49ers---Packers.jpg

 

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Wild Card) San Francisco 49ers @ Green Bay Packers, à suivre en direct du Lambeau Field à 22h40 sur BeIN SPORTS 2 avec les commentaires de Samyr Hamoudi et Philippe Gardent  ! 

 

 

Green Bay Packers (4) – San Francisco 49ers (5)


Contre toute logique étant donné le niveau affiché par les deux équipes, ce sont donc les 49ers qui vont aller dans le Wisconsin défier les Packers. Un beau cadeau fait par le règlement: le Lambeau Field en hiver est une petite horreur, et des températures aux alentours de -15 degrés sont attendues. Aaron Rodgers sera heureux de montrer à d’autres californiens que si, c’est possible de vivre à Green Bay pendant l’hiver…

 

Photo-Site-Touchdownactu.JPGLe quarterback habitué au froid risque par contre de déchanter pendant le match. Il est en phase de retour, et sa première mi-temps face à Chicago l’a bien montré. Difficile de s’attendre donc à des lancers aussi fin et précis que d’habitude, lui qui aime jouer de manière risquée. C’est passé face à la défense des Bears, mais en face, ce seront les 49ers (7e de la ligue dans ce domaine). Il pourra néanmoins compter sur Eddie Lacy, qui va découvrir les playoffs face à une rude défense contre la course (4e de la ligue).

 

Autre élément inquiétant, la défense des Packers. L’an passé, en playoff déjà, Colin Kaepernick avait couru pour 181 yards (2 touchdowns), ajoutant 263 yards à la passe (2 touchdowns, 1 interception). Les Packers avaient pensé trouver le problème en début de saison, et ont serré les vis sur le jeu au sol. Résultat, Kaepernick embrasse son biceps 3 fois et lance pour 412 yards. Dom Capers aura-t-il trouvé la solution, sans Clay Matthews ? Il le faudra, car non seulement sa place mais l’avenir de l’équipe en playoff dépend de cette efficacité.

 

Si les chiffres semblent accabler Green Bay, il ne faut pas............ la suite de l'article sur le site touchdownactu.com (en cliquant sur le lien ou sur le logo) !

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :