Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lakers---Miami.jpg

 

 

beinsort[BASKET - NBA] Choc au sommet ce dimanche avec le leader de la conférence de l'Est, le Heat de Miami, qui accueille sur son parquet une formation des Los Angeles Lakers qui reprend doucement des couleurs après un début de saison manquée. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h35 sur BeIN Sport 2 ! 

 

Lakers---Miami-2.jpegHabituellement un Lakers vs Heat cela ressemble à une finale de conférence mais si Miami est bien au rendez-vous cette saison, Los Angeles est loin de son niveau. Même si les choses vont mieux du côté des Lakers avec une belle série de 7 victoires pour 3 défaites lors de leurs dix derniers matchs. Dans la nuit de vendredi à samedi, Los Angeles s'est imposé difficilement face aux Bobcats, battus pour la sixième fois d’affilée (93-100). Courts de 20 points dans le troisième quart-temps (71-51), les joueurs de Mike d’Antoni ont fait la décision dans le money-time. Et ce grâce notamment à Kobe Bryant (20 pts, 7 rbs, 8 pds), auteur de 14 points dans les 12 dernières minutes.

 

Et de son côté le Heat de Miami, privé de Chris Bosh et Ray Allen, malades, Miami a de son côté pris le meilleur sur les Clippers dans le choc de la nuit de vendredi à samedi (111-89). Une victoire en forme de carton qui doit beaucoup à LeBron James, une nouvelle fois presque parfait aux shoots (30 pts, 9/11). «The Chosen One» a d’ailleurs rentré 37 de ses 47 derniers tirs ! 20 points pour Dwyane Wade. Chris Paul, Blake Griffin, Chauncey Billups et Jamal Crawford revenaient tous de blessure côté L.A., mais ils n’ont inscrit que 36 points à eux quatre. 17 unités pour DeAndre Jordan.

 

Alors oui par rapport au classement actuel cette rencontre n'est pas encore une finale mais un duel LeBron James vs Kobe Bryant reste un choc à ne pas manquer !

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :