Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

49ers---Panthers.jpg

 

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Divisional Round) San Francisco 49ers @ Carolina Panthers, à suivre en direct du Bank of America Stadium à 19h05 sur BeIN SPORTS MAX 4 avec les commentaires de Samyr Hamoudi, Philippe Gardent et Marc-Angelo Soumah  ! 

 

Un miroir. C’est ce qui va se dresser entre les deux équipes lors du coup d’envoi de ce match. Ces équipes sont bâties de la même façon, et peu de choses peuvent les démarquer, sinon l’expérience des playoffs.

 

Photo-Site-Touchdownactu.JPGEn creusant un peu, l’attaque des Panthers semble légèrement en dessous: quand les 49ers vont aligner Vernon Davis, Anquan Boldin et Michael Crabtree, les Panthers vont devoir faire avec un Steve Smith limité. Mais la question est la suivante: cette équipe va-t-elle avoir besoin de scorer plusieurs touchdowns pour battre les 49ers ? Si l’on se réfère à la dernière confrontation, début novembre, ce ne sera pas le cas: les Panthers avaient étouffé, à San Francisco, leur adversaire : 151 yards pour l’équipe, 91 yards, 1 interception et 6 sacks pour Colin Kaepernick.

 

Mais l’époque a changé. Déjà, Kaepernick a récupéré son talisman en la personne de Crabtree, et depuis son retour il aligne les matches a plus de 200 yards. Comme si, trop fidèle, il refusait de lancer sur d’autres cibles en son absence. De plus, on parle ici de playoffs. Cam Newton les découvre, alors que son adversaire y est rôdé. Le quarterback des Panthers, qui porte l’équipe sur ses épaules, devra montrer qu’il n’est pas qu’une machine à highlight et ........... la suite de l'article sur le site touchdownactu.com (en cliquant sur le lien ou sur le logo) !

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :