Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nflsport+

 undefined

[FOOTBALL AMERICAIN] C'est la reprise du Foot US sur Sport + avec ce second rendez-vous NFL de la semaine et le match entre les New England Patriots et les Cincinnati Bengals. Rencontre à suivre dimanche en fin de soirée (22h15) sur Sport + ! 

 

 

La saison NFL a enfin débuté jeudi dernier et les champions en titre, les Saints de la Nouvelle Orléans se sont imposés dans leur Superdome de la Lousianne (14/09) contre les Minnesota Vikings. Second rendez-vous TV sur les antennes du Groupe Canal + avec ce match entre les New England Patriots et les Cincinnati Bengals ou la semaine a été riche concernant les effectifs des franchises respectives !

 

 

En effet, les New England Patriots vont pouvoir débuter la saison avec sérénité. Avant d'affronter dimanche les Cincinnati Bengals, les Patriots ont réussi à faire signer une extension de quatre ans à leur star Tom Brady (photo) , à qui il restait un an de contrat. L'un des quarterbacks les plus efficaces de la Ligue a donc signé un contrat portant sur 48,5 millions de dollars garantis pouvant monter jusqu'à 72 millions. Les négociations ont duré tout l'été. Brady devient ainsi le quarterback le mieux payé de la NFL devant notamment Eli Manning et Brett Favre. Le "problème" Brady était maintenant régler, le staff des Patriots va maintenant pouvoir se consacrer au cas Randy Moss. Dans sa dernière saison de contrat, le receveur vedette ne se sent plus désiré au sein de la franchise et les négociations s'annoncent animées.

Du côté des Bengals, le staff a finalement décidé de ne pas continuer l'aventure avec le receveur Antonio Bryant. Un porte parole de la franchise a fait savoir que le joueur avait été libéré de tout contrat. Bryant a été une grosse déception pour l'équipe qui l'avait recruté pour quatre saisons et 28 millions de dollars durant l'inter-saison. Le contrat avait d'ailleurs été signé alors qu'il était encore blessé au genou.  Ses performances lors du minicamp et du training camp n'ont semble-t-il pas convaincues le staff des Bengals et Bryant n'a pas joué une seule fois avec l'équipe. Le départ du joueur n'était plus qu'une question de temps depuis l'arrivée du très médiatique Terrell Owens (info Foot US)

 

Le Programme TV du Foot US ! 

 

      Dimanche 12 Septembre 22h15
New England Patriots / Cincinnati Bengals
      Mardi 14 Septembre 14h15
New England Patriots / Cincinnati Bengals
  Mardi 14 Septembre 17h20
New England Patriots / Cincinnati Bengals

 

 

 

Le Programme et les résultats de la 1ère Journée !

 

 nflj1

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :