Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

psg_lyon_19022012.jpg


undefined [Foot]
 Championnat de France Ligue 1. 18e journée. Paris SG / Lyon. A suivre en direct à 21h00 sur CANAL+ !

 

Commentaires : Grégoire Margotton et Christophe Dugarry.

 

Après sa crise de novembre, le PSG a retrouvé la forme et l'appétit, à l'image des 17 buts de l'épouvantail Ibra. Une victoire, sa 3e d'affilée après deux cartons impressionnants, et le nouveau Paris, devenu enfin discipliné et solidaire, reprendra à l'OL la 1re place à la différence de buts. En face, Lyon peut trembler car, après le nul à Gerland contre Nancy (1-1), la fatigue commence à se faire sentir dans un groupe diminué par de nombreuses absences (Gourcuff, Grenier, Dabo, Lacazette). Mais l'OL est rugueux, il n'a perdu que deux fois et surtout, il retrouve son âme Gonalons alors que Bastos se remet à briller.

cfc223.jpg

CANAL FOOTBALL CLUB à 19h10 sur c+

 

Invité : Clément Grenier (Milieu Lyon)


18EME JOURNEE DE LIGUE 1

- Grand format : NANCY /BORDEAUX, disputé dimanche à 14H00

- Grand format : ST ETIENNE / LORIENT, disputé dimanche à 17H00

- Retour sur tous les buts du week-end avec notamment la rencontre TOULOUSE / MARSEILLE.

INVITE : CLEMENT GRENIER

Pépite du centre de formation de l’OL, il symbolise à lui seul le renouveau du club et sa volonté de s’appuyer sur de nouvelles bases. Pour sa première télé, Il sera présent en plateau aux cotés de toute l’équipe du CFC.

JALLET : CAPITAINE ABANDONNE

Voilà plusieurs matchs que le français Christophe Jallet n’a plus porté le brassard de capitaine du Paris SG. Il revient sur cette situation délicate lors d’un entretien avec Astrid Bard.

SUJET : L’OM EN HAUT MAIS DEBAT

Un début de saison exceptionnelle, puis des victoires en pointillés ponctuées de lourdes défaites. Bien qu’actuellement sur le podium de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se fait peur et a du mal à garder une constance dans ses résultats. Des hauts et des bas qui ont de quoi donner mal au cœur à toute l’équipe.

LE GRAND MATCH SUR CANAL+ : A 21H00, PARIS / LYON présenté par Messaoud Benterki, commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :