Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finale Italie Espagne

 

beinsort TF1-copie-1[Foot - Euro 2012] FINALE : Italie / Espagne à suivre en direct du stade olympique de Kiev à 20h45 sur TF1 & BeInSport 1 !


Le dispositif pour suivre le match sur  tf1-copie-1 

 

Dès 11h, retrouvez le magazine TELEFOOT, pour son dernier numéro de la saison, présenté par Denis z.jpgBrogniart, en compagnie de Fabien Barthez, avec Bixente Lizarazu en duplex depuis Kiev. A quelques heures de cette rencontre décisive, ils feront le point sur les forces et faiblesses des deux sélections, et dévoileront les toutes dernières informations recueillies sur place. Ils reviendront par ailleurs sur l'actualité chargée de l'Equipe de France, avec notamment la polémique Nasri et le contrat de Laurent Blanc.

Dans les journaux de 13H et 20H et les éditions d'LCI, retrouvez nos reporters en duplex depuis Madrid, Rome et Kiev, pour vous faire vivre l'ambiance dans les 3 capitales, et l'émotion des supporters des deux équipes finalistes, à l'heure du coup d'envoi !

Dès 20h25, Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger commenteront en direct depuis Kiev, en Ukraine, la cérémonie de clôture de la compétition, suivie du match tant attendu !

 

 

ruiz2.jpg

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg

 

Dès 19h30 le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux prendra l'antenne jusqu'à 20h35. le coup d'envoi sera donné à 20h45. Aux commentaires, Christophe Josse et Robert Pires. De 22h40 à 00h00, Alexandre Ruiz et Marie Portolano reviennent sur l'Euro 2012.  

 

 

Bandeau-Match.jpg

 
Les Espagnols ont un sérieux défi à relever s'ils veulent revenir de l'Euro 2012 avec la Coupe dimanche à 20h45 à Kiev. Les champions du monde et d'Europe en titre doivent vaincre des Italiens impressionnants de maîtrise jusqu'ici, s'offrant en demi-finale les Allemands, considérés comme favoris, mais bien pâles face à la Squadra Azzura. L'Italie de Cesare Prandelli revient en force avec un Mario Balotelli plein de confiance après son doublé contre la Mannschaft. Depuis 2006, ces deux Nations se partagent tranquillement les trophées.

 

espita.jpg

 

 

Bandeau-Stade.jpg

Le NSC Olimpiski (nom complet : Complexe sportif national Olimpiski ; Ukrainien : Національний спортивний комплекс «Олімпійський») est un stade ukrainien de 70 050 places situé à Kiev.
Il est le premier site sportif de l'Ukraine, et l'un des plus importants au monde. Le complexe possède également plusieurs autres installations sportives. Il accueille donc cette finale de l'Euro 2012.
k12.jpg

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_euro2012.jpg


Tag(s) : #EURO 2012 FOOT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :