Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

telefoot22

 

TF1-copie-1Au sommaire de Téléfoot ce dimanche 22 avril :

BARCELONE – REAL MADRID : UN CLASICO EN MONDOVISION
C’est le match que le monde entier attend. Samedi soir, 500 millions de téléspectateurs n’auront d’yeux que pour le Clasico et le duel annoncé entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. De New York à Rio de Janeiro, en passant par Le Caire, Yaoundé et New Delhi, Téléfoot s’est rendu aux quatre coins de la planète pour suivre le choc au sommet du championnat d’Espagne.

M’BIA : «  ON N’A PAS D’EFFECTIF  »
Après avoir récolté quatre petits points sur ses onze derniers matches de Ligue 1, l’OM a abandonné tout espoir de réaliser son objectif prioritaire : se qualifier pour la lucrative Ligue des Champions. Stéphane M’bia revient sur une saison agitée et pointe du doigt ses dirigeants, coupables à ses yeux d’avoir affaibli l’équipe olympienne.

PARIS SG – LES CONFESSIONS DE NENÊ
Critiqué pour son manque d’altruisme, Nenê incarne le malaise persistant au sein du vestiaire parisien. Pour la première fois depuis le nul concédé à Auxerre, le milieu de terrain brésilien du PSG accepte de s’exprimer. Il répond aux attaques et affirme que Paris a les armes pour conquérir le titre de Champion de France.

RENNES – M’VILA : «  JE VEUX FRANCHIR UN PALIER  »
Auteur d’une saison mitigée, Yann M’Vila profite de ses stages, organisés à Mantes-la-Jolie, pour se ressourcer. Pilier des Bleus version Laurent Blanc, le Rennais revient sur ses difficultés actuelles, assume les critiques et parle de son avenir.

ÉTRANGER – UN SAMEDI EN EUROPE :
Après le derby de Londres entre Arsenal et Chelsea, Gervinho et Salomon Kalou refont le match ; Yoann Cabaye évoque ses ambitions avec Newcastle ; le Borussia Dortmund attend son titre… Tous les buts, toutes les infos, toute l’actualité des stars des plus grands clubs européens, c’est dans un Samedi en Europe.

 

 

 


ribery-cabaye-remi-10684976smjnr.jpg

 

 

A partir de dimanche 22 avril et jusqu’à la finale du 1er juillet, Téléfoot se met aux couleurs de l’UEFA Euro 2012. Pour patienter jusqu’à l’ouverture du championnat et l’entrée des Bleus en compétition, le magazine vous proposera, chaque semaine, des enquêtes, des interviews, et des documents exclusifs sur l’Equipe de France, avec notamment des duplex aux côtés des joueurs et du sélectionneur lors des matchs préparatoires fin mai / début juin.

Premier rendez-vous, dimanche 22 avril dans TELEFOOT à 11h, avec la première manche du « QUIZ DE L’EURO », un grand jeu inédit dans lequel s’affronteront, pour la première fois, les joueurs de l’Equipe de France de Football, sur leurs connaissances autour de cette compétition.

Les deux premières manches, diffusées les dimanches 22 et 29 avril, auront pour thèmes les qualifications des Bleus pour la compétition et l’Histoire de l’Euro depuis sa création. Elles départageront les Bleus, qui se sont tous prêtés au jeu. Les 4 meilleurs d’entre eux seront sélectionnés pour participer à la grande finale.

Au programme : de l’humour, du défi, une pincée de mauvaise foi, de grosses surprises et beaucoup de bonne humeur ! Alors qui de Benzema, Ribery, Malouda, Rami, Lloris ou des autres remportera le trophée du « QUIZ DE L’EURO » ? Réponse dimanche 6 Mai dans Téléfoot lors de la grande finale !


Enfin, à partir du dimanche 10 juin et jusqu’à la finale, TELEFOOT vous donnera rendez-vous pour suivre la compétition, au coeur de l’Equipe de France, et au plus près des grandes nations engagées.

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :