Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

   [Foot] Coupe d'Afrique des Nations 2010 (2e Quart de Finale) Côte d'Ivoire / Algerie en direct de Cabinda à 20h30 sur Orange Sport !

 

Côte d’Ivoire- Algérie, comptant pour les quarts de finale de la 27e CAN, c’est ce dimanche, à partir de 20h30 au stade Chiasi de Cabinda. L’affiche est prometteuse à plus d’un titre.

Dimanche soir, vers 22h30, l’un des mondialistes sera en train de faire ses valises pour quitter Cabinda et la Can 2010.

Dans la salle de conférence de l’Estadio, Coach Vahid n’a pas tari d’éloges à l’endroit de la Khadra, le nom de l’équipe coachée par Rabat Saâdaan, au cours d’une conférence de presse «Il faut faire attention à l’Algérie», a déclaré le sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Il est conscient que son équipe doit hisser son niveau de jeu, si elle veut passer le cap des Fennecs, mieux armés et plus complets (collectivement et tactiquement) que les Etalons et les Black Stars. Il est aussi conscient que cette Algérie-là est capable de faire mal à son équipe, si elle répète son match contre le Burkina et l’entame de la seconde période contre les Black Stars. Franchement, cette affiche est belle sur le papier. Elle peut l’être davantage, si l’Algérie ne ferme pas la boutique. On la sait joueuse. On la sait capable de mettre de la vitesse dans son animation offensive en écartant le jeu sur la largeur et faire des attaques placées et jouer des ballons dans le dos des latéraux adverses. Elle est capable de hisser son niveau de jeu au cours d’un grand format comme le 18 novembre dernier dans un match couperet contre l’Egypte (1-0) à l’occasion du match d’appui qualificatif pour le mondial 2010. Elle est capable aussi de passer totalement à côté du sujet comme face aux Flames de Malawi le 11 janvier au cours de sa première sortie dans cette Coupe d’Afrique des nations. Les hommes venus d’Alger ont été balayés 3-0, à la surprise générale. Il ne faut surtout pas se fier à ce résultat. Car ces Fennecs soutiennent que la Côte d’Ivoire est l’adversaire rêvé pour frapper un grand coup.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :