Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

renom.jpg

 

logc+[Foot] Championnat de France Ligue 1. 21e journée. Rennes / Marseille. A suivre en direct à 21h00 sur CANAL+ !

 

La rencontre de la 21e journée de championnat opposant l'Olympique de Marseille au Stade Rennais, dimanche à 21h, devrait remplir les gradins du Stade de la Route de Lorient. Affrontement entre le 5e et le 6e du championnat seulement séparés d'un point, ce match est celui des ambitions européennes pour la saison prochaine.

 

Un match important pour départager deux prétendants au podium.
 
Cheyrou et Lucho alignés
Les milieux de terrains marseillais, touchés respectivement contre Le Havre et Lille, seront finalement tous les deux présents face à Rennes : un soulagement pour l'entraîneur olympien, Didier Deschamps déjà privé de Gignac, M'Bia, Diawarra, Kaboré, et des frères Ayew
 
 
Beaucoup d'absents à Rennes
Benoît costil, le gardien du Stade Rennais, est suspendu pour ce match. Mais c'est surtout la CAN qui affaiblit fortement les réserves dans lesquels Frédéric Antonetti pourra puiser : Jonathan Pitroipa, John Boye, et surtout le capitaine de l'équipe Youssouf Hadji sont au sein de leurs sélections respectives. Un défi de plus à relever pour des Rennais ambitieux.
 
 
L'affiche de la 21e journée
Entre les clubs, la rivalité est au plus haut. Alors que l'OM reste sur une très bonne série, sortant du ventre mou du championnat après un très mauvais début de saison, le Stade Rennais à beaucoup d'ambition : « aller chercher une troisième place en championnat, c'est ce qui me motive le plus » a ainsi déclaré Yann M'vila au journal Ouest-France.
 
Le vainqueur de cette affrontement prendra un ascendant important dans la lutte pour le podium en championnat.


Les résultats des matchs de samedi !

21g.jpg

 

Le programme TV de ce dimanche  :

 

21c.jpg

 

 

Le Canal Football Club à 19h20 :

 

 

- Dimanche 29 janvier, à 19h20, sur   :

CANAL FOOTBALL CLUB

Eden Hazard (Lille)

Au programme du CFC  :

 

21ème JOURNEE DE LIGUE 1
Tous les buts et faits marquants des rencontres du samedi, dont Brest-PSG, Nice-Montpellier et Lille-Saint-Etienne et des deux rencontres de dimanche à 17h00

LLORIS S’ENGAGE AUSSI EN DEHORS DU TERRAIN
Le gardien de l’OL parraine l’association « Prisons du cœur », qui lutte contre la récidive des primo-incarcéré condamnés à de courtes peine de prison. Pour le CFC, il raconte cet engagement et parle également des échéances à venir avec Lyon et l’Equipe de France.

LE GRAND MATCH : KEMBO, LE TGV DE RENNES-MARSEILLE
A quelques minutes de Rennes-Marseille, portrait de Jires Kembo Ekoko, le joueur qui monte au Stade rennais. A 23 ans, l’international espoirs français a déjà inscrit 8 buts cette saison en Ligue 1 et semble parti pour une très belle carrière.

LE GRAND MATCH SUR CANAL+
A 20h55, RENNES/MARSEILLE, le Grand Match du dimanche soir, commenté par Grégoire Margotton, Elie Baup et Laurent Paganelli.

 

Le Debrief du Canal Football Club à 22h55 :

 

Et à 22h55, dès le coup de sifflet final, l’équipe du CANAL FOOTBALL CLUB revient sur les moments forts de la rencontre avec analyses, interviews et débats à chaud, autour du Grand Match dans CFC-LE DEBRIEF.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :