Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sans-titre-copie-1

 

beinsort[Hand] Montpellier reçoit les espagnols de Léon pour le compte de la deuxième journée ( poule A ) de la ligue des champions de handball.

 

Aprés un bon match nul ramené de Flensburg en Allemagne, les héraultais vont avoir fort à faire ce dimanche pour remporter les deux points de la victoire. Suite à l'affaire des paris frauduleux, Montpellier se retrouve privé de cinq joueurs majeurs pour affronter les espagnols.

 

Quand on connait le talent et l'importance sur le terrain de Nikola Karabatic, Issam Tej, Dragan Gajic ou bien du gardien Prost,, il ne sera pas evident de les remplaçer, même si Patrice Canayer,l' entraineur, compte sur le centre de formation du club.

On a bien vu mercredi à Toulouse, que les jeunes remplaçants malgré leur bonne volonté ,avaient montré et c 'est normal leurs limites à ce niveau.

 

Face à une équipe de Léon, battue dans sa salle par Hambourg le week end dernier, non sans avoir beaucoup gêné les allemands, il faudra bien plus que de la volonté afin de contrer en particulier l' espagnol Carlos Ruesga (11 buts) et le brésilien Borges Dutra (4 buts).

 

Le club de Montpellier a lançé cette semaine un appel à la mobilisation générale auprés de ses supporters , partenaires privés et institutionnels afin de soutenir l' équipe ce dimanche à " La Park &Suites Arena ".be in sport 2

 

Match en direct à 19 h sur Bein Sport 2

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :