Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pmc.jpg

 

[Droits TV] Avec BeIN Sport, Canal+ et Europsort, pas évident de gagner des contrats TV pour Ma Chaîne Sport. La chaîne doit donc se contenter des miettes qui restent sur la table. 

 

Les 29 et 30 septembre se tiendra la première édition du Tournoi de Paris. Ce tournoi d'avant-saison sera visible à la télévision, puisque Ma Chaîne Sport le diffusera en direct dans son intégralité.

Pour le Tournoi de Paris, du très beau monde est attendu au Stade Pierre de Coubertin à la fin septembre. Ainsi, le Paris Levallois accueillera le Maccabi Tel-Aviv, Galatasaray et le Spirou Charleroi. Samedi 29 septembre, la première demi-finale opposera Charleroi à Galatasaray à 19h, puis à 21h15 aura lieu la deuxième demi-finale entre le PL et le Maccabi. Le lendemain, le match pour la troisième place est prévu à 15h et la finale à 17h.

 

Autre contrat pour la chaîne, ls championnats de foot d'Ukraine et de Russie qui viennent se rajouter aux championnats portugais argentin et hollandais que possèdent déjà Ma Chaîne Sport.  

Tag(s) : #Droits TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :