Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 



canal+ sport
Le Groupe CANAL+ a acquis les droits de la 33ème America’s Cup qui se déroulera dès le 8 février 2010 à Valence en Espagne. L’intégralité de la plus prestigieuse des compétitions de voile sera couverte en direct par CANAL+SPORT.

L’occasion pour les abonnés passionnés de voile, de suivre le duel tant attendu entre les deux géants : le trimaran suisse d’Alinghi, vainqueur de la dernière édition, contre l’américain BMW Oracle Racing.

Dispositif antenne :
Hélène Cougoule et Loïc Le Bras prendront l’antenne en direct sur CANAL+SPORT à 09H45 pour nous faire vivre la régate au coeur de l’action. Pour l’occasion ils seront accompagnés de Sébastien Col, barreur de l’Areva Challenge en 2004. A minuit CANAL+SPORT proposera un résumé de 26 minutes des meilleurs moments de la journée, rediffusé sur Sport+ le lendemain à 07H30.





undefined
Eurosport proposera également de suivre l'America's Cup 2010 en LIVE les 8, 10 & 12 février à partir de 9h30.


A cette occasion, Eurosport diffuse également tous les soirs, un programme quotidien de 10 minutes "Inside America's Cup with Paul Cayard", au cours duquel le célèbre skipper américain partagera son expertise, son analyse et proposera de nombreuses interviews.

Vos rendez-vous :

"Inside America's Cup with Paul Cayard"

à partir du 6 Fév (21h45)


Course : 8, 10, 12 Fév.

A partir de 09h30 LIVE sur Eurosport !


Tag(s) : #Autres sports