Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jerez 1

 

[MotoGP] Le Grand Prix de Malaisie est la 16ème épreuve de la saison MotoGP. La course est à suivre en direct sur NT1 et Eurosport dimanche matin. Départ à 10 heures !

 

Grâce à sa victoire au Japon sur le circuit de Motegi, Dani Pedrosa refait tout doucement son retard sur Jorge Pedrosa. Le pilote Honda devance le pilote Yamaha de quatre secondes et reprend donc cinq points au classement général pilote.

 

Avec encore trois courses au programme cette saison dont cette épreuve ce week-end en Malaisie, Dani Pedrosa compte 28 points de retard. Il lui faut donc impérativement gagner toutes les courses restantes mais pas seulement. Si Lorenzo termine à chaque fois deuxième, il aura encore 13 points d'avance sur Pedrosa à la fin du championnat.

 

L'Espagnol devra donc compter sur d'autres pilotes pour prendre des points à son concurrent. Malheureusement pour l'équipe Honda Repsol, Casey Stoner de retour à la compétition ne semble pas encore avoir retrouvé le rythme. Il termine seulement 5ème la semaine dernière avec un retard de 20 secondes sur le leader. L'Australien devra retrouver son niveau de début de saison pour espérer pouvoir aider son coéquipier à décrocher le titre 2012.

 

L'intégralité du week-end sur le circuit de Sepang est à suivre en direct sur Eurosport. La course MotoGP est en direct sur NT1 et Eurosport.

 

 

 

Le programme du week-end

 

Vendredi 19 octobre en direct sur EUROSPORT

Essais Moto 3 - 07h05

Essais MotoGP - 08h00

Essais Moto 2 - 09h00

 

Samedi 20 octobre en direct sur EUROSPORT

Qualifications Moto 3 - 06h50

Qualifications MotoGP - 07h45

Qualifications Moto 2 - 09h00

 

Dimanche 21 octobre en direct sur EUROSPORT

Course Moto 3 - 06h45

Course Moto 2 - 08h15

Course MotoGP - 09h55

Course MotoGP sur NT1 - 09h40

 

 

(c) photo : MotoGP.com

Tag(s) : #Moto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :