Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog






undefined
  [Rallye] Du mercredi 20 au vendredi 22 janvier, les chaînes Eurosport et Eurosport 2 retransmettront le très prestigieux et convoité rallye Monte-Carlo et assureront plus de 14h de direct.


A l’occasion de la 78e édition du Rallye de Monte-Carlo, les 2 chaînes du câble et du satellite Eurosport et Eurosport 2 déploieront un dispositif exceptionnel pour la première manche d’ouverture de la saison IRC (Intercontinental Rally Challenge).

Qui succèdera au français Sébastien Ogier vainqueur en 2009 sur sa Peugeot 207 ? Eurosport et Eurosport 2 nous livreront le verdict du bitume avec 3 jours de directs exclusifs :

Le mercredi 20 janvier, Eurosport 2 ouvrira les festivités en prenant l’antenne à 11h45 et 14h45 avant de laisser la place à sa jumelle Eurosport dès 16h.


Journée chargée le jeudi 21 janvier où la bagarre sera à son maximum entre les concurrents ! Les téléspectateurs retrouveront la course à 10h, 12h15, 15h15, 19h30 et minuit sur Eurosport 2 et à 16h et 18h sur Eurosport.

La fin de ce challenge sera à suivre en exclusivité sur Eurosport à 19h et à 23h.


Les commentaires de cette course de légende seront assurés par Gilles Della Posta et Nicolas Klinger, entourés d’invités de choix tels que Jean Ragnoti et Jean-Pierre Nicolas .


Cette année, le rallye réserve quelques innovations : l'admission des GT de série (Porsche, Ferrari...) et l'approvisionnement en carburant, qui sera libre, au même titre que les pneus.

Pour ne rien manquez de cette course princière, rendez-vous sur les antennes d’Eurosport les 20, 21 et 22 janvier !

Tag(s) : #Rallye

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :