Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allemagne 1

 

[MotoGP] L'avant-dernière manche de la saison 2012 MotoGP se déroule en Australie sur le superbe circuit de Phillip Island. La course est à suivre en direct à 6 heures dimanche matin sur NT1 et Eurosport (heure d'hiver).

 

Phillip Island est l'un des hauts lieux des sports mécaniques en Australie. Quel cadre parfait pour la suite du duel intense que se livre Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa. Vainqueur des trois dernières courses, le pilote Honda Dani Pedrosa revient tout doucement sur le pilote Yamaha Lorenzo. 

 

Trop doucement ? Il compte encore 23 points de retard alors qu'il ne reste plus que deux courses à disputer. Pedrosa n'a donc pas toutes les cartes en main. Même en remportant les deux dernières courses, il ne serait pas titré si Lorenzo termine les deux fois deuxième et même s'il termine les deux fois troisième. 

 

Pedrosa devra donc compter à la fois sur Stoner, revenu en forme avec sa troisième place en Malaisie, mais aussi sur d'autres pilotes pour s'intercaler entre lui et Lorenzo. La mission s'annonce difficile mais pas impossible.

 

La course MotoGP est à suivre dimanche matin à 6 heures sur NT1 et Eurosport. 

 

 

 

Le programme du week-end

 

Samedi 27 octobre en direct sur EUROSPORT

Qualifications Moto 3 - 04h50

Qualifications MotoGP - 06h00

Qualifications Moto 2 - 08h30 (différé)

 

Dimanche 28 octobre en direct sur EUROSPORT

Course Moto 3 - 03h00

Course Moto 2 - 04h15

Course MotoGP - 06h00

Course MotoGP sur NT1 - 05h55

 

 

(c) photo : MotoGP.com

Tag(s) : #Moto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :