Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logo-Indy500.jpg

 

 

[SPORTS MECANIQUES] Voici ce qu'il faut absolument regarder ce week-end en-dehors de la Formule 1 et du WRC : les mythiques 500 miles d'Indianapolis, du Superbike et les World Series By Renault. Le programme de toutes les autres épreuves est disponible sur le blog 100% sports mécaniques de sport-tv : www.sportmeca-tv.org

 

 

 

L'INDY 500 EN DIRECT SUR MOTORSTV

 

C'est l'un des plus grand événement automobile de l'année. L'épreuve des 500 miles d'Indianapolis est la course que souhaite remporter tous les pilotes de l'Indycar et même plus largement tous les pilotes américains. L'épreuve des 500 miles d'Indianapolis est à suivre à partir de 17h30 juste après la Formule 1 à Monaco pour se faire une journée de rêve.

 

Motorstv propose un après-midi totalement consacré à cette épreuve avec des documentaires dès 15h40. La course est à suivre en direct à partir de 17h30 avec Laurent-Frédéric Bollée, Jean-Luc Roy et Simon Pagenaud aux commentaires.

 

Dimanche 29 mai logo MotorsTV petit

Indy 500 - 17h30  direct

 

 

 

WORLD SUPERBIKE AUX ETATS-UNIS

 

Le cinquième rendez-vous de la saison Superbike est aux Etats-Unis et plus précisémment sur le circuit Miller Motorsports Park long de presque cinq kilomètres. Carlos Checa est toujours en tête du championnat devant le duo Italien composé de Marco Melandri et Max Biaggi.

 

La première course est à suivre en direct sur Eurosport 2 lundi soir à partir de 20 heures. La seconde est en direct à 23h30 sur Eurosport.

 

Lundi 30 mai

Course 1 - 20h00  direct  sur EUROSPORT 2

Course 2 - 23h30  direct  sur EUROSPORT

 

 

 

WORLD SERIES BY RENAULT

 

Les pilotes de Formule 1 ne sont pas les seuls à pouvoir profiter du mythique circuit de Monaco. Les futurs champions de demain ont aussi cette chance. Avec qu'une course au programme, les pilotes de la Formula Renault 3.5 ont l'occasion de briller devant tous les patrons des grandes équipes de F1. C'est une chance pour Jean-Eric Vergne, en tête du championnat, de montrer tout son potentiel de futur pilote français accédant à la F1.

 

La course est à suivre dimanche matin sur Eurosport 2.

 

Dimanche 29 mai EUROSPORT 2

Course - 11h00  direct  

 

Tag(s) : #Sports mécas

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :