fplu.jpg

 

[Infos TV] Le groupe Canal+ annonce l’acquisition des matchs internationaux de plus de 30 équipes nationales dont le Portugal, la Croatie, la Serbie, la République Tchèque et la Grèce, pour les deux prochaines saisons sur Foot+.

 

Cet accord intègre les matchs à domicile, amicaux ou qualificatifs, pour la Coupe du Monde 2014 de ces Fédérations(1) , répartis sur 22 dates FIFA jusqu’en juin 2014. Les abonnés Foot+ pourront ainsi retrouver en septembre les matchs Bulgarie-Italie, Pays bas-Turquie, Luxembourg-Portugal ou encore Moldavie-Angleterre.

Ces droits viennent compléter la nouvelle offre Foot+, qui permettra à présent à ses abonnés de profiter de plus de 700 grands matchs européens et internationaux chaque saison.

Dès le 10 août, les abonnés Foot+ pourront suivre sur de multiples canaux :


· La Barclays Premier League, la Série A et la Bundesliga : chaque semaine jusqu’à six matchs supplémentaires en direct et en exclusivité, en plus des matchs diffusés sur Canal+ Sport. (Foot+ diffusera au minimum 1 match de premier League ou de Calcio tous les dimanches après-midi en direct et 3 matchs de Bundesliga tous les week-ends)


· De nombreux autres championnats européens et internationaux dont les Championnats Portugais et Hollandais en partenariat avec Ma Chaine Sport et les meilleures affiches du Championnat Brésilien (Campeonato Brasileiro Serie A) et du Championnat Nord-Américain (Major League Soccer) (Foot+ diffusera 2 matchs du championnat portugais chaque week-end)


· Et à chaque journée de Champions League, le grand match de Canal+ en différé dès 23h00.

 

Ces rencontres seront à vivre en direct ou à revivre sur le nouveau canal Foot+ 24/24, un canal exclusif 100% dédié au Foot pour profiter d’un grand match à toute heure du jour et de la nuit (canal disponible très prochainement).

 

appli.png

 

Une appli IPad exceptionnelle !

Canal+ lance en exclusivité pour les abonnés Foot+(2), Canal Football APP , une application sur tablette(3), unique au monde, pour vivre à 200% les grands matchs de Ligue1 de Canal+.


Avec Canal Football App, les abonnés pourront bénéficier de vidéos, d’informations et de contenus exclusifs. Un exemple : en complément de la diffusion des matchs Premium sur CANAL+, la tablette se transformera en 2ème écran et permettra de visionner les temps forts du match sous tous les angles possibles en léger différé. Certains plans n’étant pas diffusés à l’antenne, seule l’application CANAL FOOTBALL APP les proposera en exclusivité. Les utilisateurs pourront sélectionner un choix de vidéos proposées par une vingtaine de caméras implantées sur le site.

Ce n’est pas tout : l’application permettra également de suivre en direct tous les acteurs du jeu, en diffusant l’avant et l’après match en intégralité :

- Avant le match : l’arrivée et l’échauffement des joueurs, des interviews, de même que les résumés des matchs de Ligue 1 du week-end.

- Après le match, les réactions et interviews des joueurs et entraîneurs, jusqu’à la conférence de presse diffusée en intégralité.

Enfin, CANAL FOOTBALL APP permettra de disposer d’un accès unique à de nombreuses statistiques CANAL+ sur le match.

L’application sera disponible à partir du 1er d’août pour tous les abonnés CANAL+, et opérationnelle sur iPad dès le grand match de la reprise REIMS / OM, le dimanche 12 août.

 

Foot+ est accessible sur TV, PC/Mac et XBOX 360(5) pour les abonnés Canal+ et/ou Canalsat, par satellite, ADSL et câble(4) (saison 8 euros/mois).
Foot+ est accessible sur PC/Mac et XBOX 360(5) pour les abonnés TNT (saison 5 euros/mois).
Egalement proposé au match (10 euros) et à la journée (12 euros).

(1) Croatie, Serbie, Belgique, Macédoine, République Tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte, Turquie, Roumanie, Hongrie, Estonie, Andorre, Slovénie, Suisse, Islande, Portugal, Israël, Irlande du Nord, Azerbaïdjan, Luxembourg, Grèce, Slovaquie, Bosnie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Moldavie, San Marin, Belarus, Géorgie et Finlande.


(2) L’application est disponible pour les abonnés CANAL+ et FOOT+ jusqu’à la fin des matchs allers de Ligue 1. Réservée ensuite aux abonnés FOOT+.
 

 

(3) Disponible sur App Store et prochainement sur Samsung Apps.
 

 

(4) Selon votre opérateur et sous réserve d’éligibilité
 

 

(5) Sous réserve d’être abonné GOLD ou XBOX Live (abonnement payant) avec une XBOX 360 connectée à Internet haut débit.

Par Sébastien DURAND - Publié dans : INFOS TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

A lire aussi !

Liste complète

TWITTER

 

Directs + Journal du jour !

L'Edition du jour est en ligne


null 

Cliquez sur l'image pour zoomer


 

lequipedirect.jpg

NOS PARTENAIRES

zenith.jpg

 

Retrouvez l'émission Studio Sport

en direct tous les mardis et jeudis

de 19h00 à 20h00

et le dimanche en direct de

17h00 à 19h00 !

 

Cliquez sur le logo ci-dessus

pour l'accès au site

 

Lofo Kombat Sport

PROGRAMME TV

ptvL1.jpg
PTVL2.jpg
bandeau programme tv
top14yv.jpg 
avec notre partenaire www.programme.tv
 

undefinedfrance 2fr3undefinedundefinedcanal+ sportundefinedLOGO-SPORT-3.jpgundefinedLOGO-infosport-.jpgeq21.jpgmotors-tv.jpgbeinsortMCSks.jpg

RADIOS !

 

 Ecoutez RMC en direct  







Ecoutez RTL L'EQUIPE en direct

null 

 

 

Présentation

Catégories

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés