Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rgo.jpg

 

Pour la 8ème année consécutive, Orange permet aux passionnés de tennis de découvrir tout l’univers, les matches et l’actualité de Roland-Garros sur l’écran de leur choix, à travers le dispositif multi-plateformes.


Orange distribue en exclusivité sur mobile et TV d’Orange par ADSL/Fibre l’offre « multi-courts », produite et éditée par France Télévisions, qui comprend jusqu’à 7 chaînes événementielles :


- sur la TV d’Orange (Livebox et Open) : via la mosaïque, accessible sur le canal 71, pour visualiser d’un seul coup d’œil les matches se déroulant sur les 7 courts principaux (canaux 87 à 93 édités par France Télévisions). Durant toute la durée du tournoi, Orange diffusera en direct et en 3D les matches du court central sur le canal 333 de la TV d’Orange. Ce canal événementiel est accessible aux abonnés de la TV d’Orange par ADSL éligibles HD et Fibre équipés de téléviseurs et de lunettes 3D.

rg22.jpg

- sur mobile et tablette: les clients mobile Orange pourront suivre en direct et en exclusivité, les matches des 5 principaux courts sur le portail mobile Orange World ou via l’application officielle et gratuite (hors coûts éventuel de connexion, variables selon l’offre mobile du client) disponible pour iPhone, iPad et iPod touch ainsi que sur smartphones et tablettes Android.

 

- sur PC via orange.fr et sur console XBOX 360 : diffusion en direct et en simultané des matches des 7 principaux courts. Pour bénéficier de la reconnaissance vocale et gestuelle de Kinect pour Xbox 360, l’abonné à la TV d’Orange doit être équipé d’une Xbox 360 connectée à internet (et Kinect) avec un abonnement Xbox LIVE Gold et avoir téléchargé gratuitement l’application « la TV d’Orange » sur le Xbox LIVE.

 

o123.jpg

 

Pour sa dernière quinzaine, Orange sport propose un dispositif complet, décliné sur différents supports pour vivre l’évènement au plus près de l’action. Roland-Garros sur Orange sport c’est :
-> le meilleur des matches des courts Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen en HD, sous réserve d’éligibilité et d’un équipement compatible
-> des allers-retours entre les 2 courts principaux et les résumés des autres matches
-> des analyses, des commentaires et des réactions en direct des consultants tennis de la chaîne : Sébastien Grosjean, Cédric Pioline, Nathalie Dechy et Sandrine Testud
-> un point complet sur la journée présenté par David Vengerder, avec toutes les images, des interviews de joueurs…
-> des interventions de Sophie Danger, aux 4 coins du stade, pour informer les spectateurs en direct
-> un espace dédié au tennis sur la plateforme web d’orangesport.fr : avec un accès direct aux tweets, aux chats, au programme Orange sport, aux meilleures vidéos de Sébastien Grosjean ainsi qu’aux résultats.

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :