Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

               brindelle-anquetil

Hand: Première journée du championnat de France 2013/2014, Toulouse reçoit le champion en titre, le Paris St Germain dans son palais des sports à 20h45 en direct sur Canal Plus Sport.

 

La saison débute par un match qui s 'annonce difficile pour les partenaires de Jerome Farnandez le toulousain, en effet c 'est le champion en titre qui débarque dans la ville rose avec l' ambition de conserver à nouveau son titre cette saison.

Le recrutement trés impressionnant effectué par le club de la capitale duant l' intersaison, montre en quel point le PSG veut non seulement briller dans l' hexagone mais aussi en ligue des champions.

 

                                        hansen psg

Vori, Csaszar,Melic,Gojun et Narcisse, sont arrivés cet été , si on ajoute les Hansen,Honrubia,Abalo,Sierra et  compagnie ,on a sans doute ce qui se fait de mieux dans le championnat de France.

Mais on vient de voir ce week end lors du trophée des champions en Tunisie que ce Paris version Qatari, devra tout de même se méfier car sa défaite surprise face à Chambéry à montrer à ses futurs adversaires que cette équipe n'était pas imbattable sur un match.

Philippe Gardent le coach parisien saura sans doute trouver les mots justes pour remotiver ses joueurs avant ce déplacement.

En face il va y avoir une équipe toulousaine qui va tenter d inverser les pronostics qui lui sont peu favorables, cet été le club a recruté le Grec Vasilakis en provenance d' Aix et deux espagnols, dont Montoro un ex Barcelonais.  

Ce transfert a été possible grâçe aux accords de partenariat avec le  Barcelone handball.

 

                                      fernandez toulouse

Pour inquiéter l' armada parisienne, les toulousains devront lutter durant 60 minutes sinon ce sera quasiment mission impossible, mais avec l' appui des supporters Haut Garonnais, on ne sait jamais .

 

Match en direct à 20h45 sur Canal Plus Sport , avec des commentaires de Frédéric Brindelle et Grégory Anquetil.

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :