Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brindelle anquetil

 

canal+ sport[Hand] Encore un match au sommet que propose Canal Plus Sport à ses abonnés pour cette 7 ème journée du championnat de France, Montpellier (4e) accueille Dunkerque (2e) à la " Park & suites Arena " .

 

Dunkerque est toujours invaincu ( 6 victoires et un nul ), les nordistes ont été bousculés à Sélestat le week end dernier, mais grâçe à une belle prestation de Guillaume Joly et Kornel Nagy (7 buts chacun), ils ont remporté le match (27-25).

Patrick Cazal, l' entraineur nordiste se déplace avec la ferme intention de ramener les deux points de la victoire afin de rester au contact du leader parisien.

 

Mais Montpellier semble retrouver petit à petit un jeu plus solide comme l' atteste la belle victoire à Ivry ce dimanche.Les cadres de l' équipe à l' image de Michael Guigou (8 buts) et William Accambray (9 buts), ont réussi à maintenir Ivry à distance.guigou.png

Le capitaine héraultais, Michael Guigou, a déclaré à la presse que l 'objectif premier du club cette saison était le championnat, à n 'en pas douter que ce succés en banlieue parisienne a du faire le plus grand bien au moral des joueurs.

Il faut dire que depuis quelques semaines et l' affaire des paris frauduleu, l' équipe de Patrice Canayer était assez perturbée.

 

Tous les problèmes ne sont pas encore réglés au niveau de l' effectif, en particulier au poste de pivot où l 'entraineur cherche encore la solution. Cette absence d' un vrai pivot de métier est préjudiciable au bon équilibre de l' équipe, on l' a bien vu en ligue des champions récemment.

 

En attendant des jours meilleurs, Montpellier doit gagner ce match devant son public pour se maintenir dans le haut du classement, chose qui ne sera pas aisée face à un adversaire solide. Dunkerque posséde un effectif où tous les postes sont doublés au contraire des Montpelliérains, qui sont toujours privés de cinq joueurs.

 

A noter que ces deux équipes se retrouveront dimanche à Dunkerque cette fois, pour le compte des quarts de finale de la coupe de la ligue.canal plus sport

 

Match en direct à 20h45 sur Canal Plus Sport , précédé à 19h40 en clair de l' émission " Les spécialistes handball". 

 

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :