Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 lillevasluidef

 

 

canal+ sport [Foot] Europa League. Barrage Retour. Lille accueille le club roumain de Vaslui. Match à suivre en direct à 20h40 sur Canal Plus Sport ! 

 

 

 

 

Après trois résultats nuls consécutifs sans inscrire le moindre but, Lille doit se lâcher et s’imposer jeudi au Stadium Nord face à Vaslui pour espérer atteindre la phase de groupes de Ligue Europa.

 

«On sait ce qu’il nous reste à faire au retour pour nous qualifier : l’emporter». Plus facile à dire qu’à faire. Surtout en ces temps de disette sur le plan offensif dans le Nord. N’en déplaise à Rudi Garcia (photo), la donne est simple mais le moyen de parvenir à ses fins bien plus complexe qu’il n’y parait. Car l’armada offensive lilloise est en passe sèche depuis le début de saison. Un but inscrit en quatre matches officiels, l’attaque tout feu tout flamme du LOSC la saison dernière est méconnaissable. Par manque de fluidité dans le jeu, de folie mais aussi de jambes tout simplement. Il faudra pourtant en retrouver quelque peu pour valider son ticket pour la phase de groupes de la Ligue Europa. Dans un Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq comble. Ce match retour se jouera en effet à guichets fermés.

 

Vasluiapparait en tout cas comme l’adversaire idéal pour mettre fin à cette léthargie étonnante. D’autant que le club roumain n’est pas au mieux. Dimanche, les hommes de Juan Ramon Lopez Caro, 3es du dernier championnat, ont été humiliés sur leur pelouse par le Steaua Bucarest (0-3). Une deuxième défaite en cinq matches qui a plongé Vaslui dans la deuxième partie de tableau à une anonyme douzième place de la Liga I. Pour ne rien arranger, Rodolfo Bodipo, prêté par le Deportivo La Corogne, est déjà rentré au pays après seulement quatre matches, traversés il est vrai tel un fantôme. Rien ne va plus à Vaslui…

 

  EUROPA-LEAGUE.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :